Aller au contenu

TFC-Espanyol Barcelone


sylvia

Messages recommandés

Pour ceux qui voudraient traduire (attention c'est du catalan) :

L'Espanyol cedeix un empat davant el Tolosa (1-1) i Jofre s'estrena com a golejador

L'Espanyol ha segellat amb empat (1-1) el partit amistós jugat davant el Tolosa, un equip molt més rodat des del punt de vista físic. Tot i això, ha estat l'Espanyol el que ha disposat de més ocasions de gol i el que ha tingut la possessió de la pilota. El Tolosa s'ha avançat en la primera ocasió de gol clara, a càrrec d'Akpa. Ja a la segona meitat, Jofre Mateu ha establert el gol de l'empat en transformar una falta. El jugador d'Alpicat ha estat a punt de marcar el gol del triomf en l'últim minut, però la vaselina s'ha estavellat al travesser.

Jofre Mateu s'ha estrenat com a golejador de l'Espanyol en l'amistós que l'equip blanc-i-blau ha disputat aquesta tarda contra el Tolosa a l'estadi Aimé Giral de Perpinyà. El gol de Jofre, de falta a la meitat de la segona part del partit, ha permès l'Espanyol empatar un partit que no pintava gens de bé per als seus interessos, sobretot perquè en la primera part, en què l'Espanyol ha jugat amb un equip amb més teòrics titulars, a l'equip li ha faltat definició.

L'onze de sortida ha estat el format per Gorka; Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Ito, Eduardo Costa, Corominas, De la Peña, Riera i Tamudo. La principal conclusió del primer temps és que l'Espanyol, tot i evidenciar que es trobava menys fresc que el seu adversari, ha perdonat massa ocasions. Cal destacar, però, que Tamudo ha vist com li anul·laven un gol per fora de joc en una jugada aparentment legal.

Per la seva part, el Tolosa s'ha avançat en el marcador en la primera oportunitat que ha tingut. Passada la primera mitja hora, Jean-Louis Akpa ha aprofitat una sortida en fals de Gorka per rematar a gol gairebé sense angle.

Amb 1-0, el partit s'ha animat i Jarque ha estavellat la pilota al travesser abans que el mateix Akpa, després d'una pèrdua d'Ito, estigués a punt de fer el seu segon gol. L'equip inicial comptava amb dos dels nous, Eduardo Costa i Albert Riera, que han mostrat pinzellades del que poden oferir. El brasiler, joc de contenció i sortida de pilota en la línia de mitjos, i el mallorquí, verticalitat per la banda esquerra.

L'altra cara nova de l'Espanyol, Jofre Mateu, s'ha hagut d'esperar a la represa per intervenir en aquest partit, i ho ha fet envoltat de jugadors procedents del filial. Lotina ha creat en aquest segon temps un equip format per Biel; Chica, Sergio Sánchez, Robusté, David García; Moisés, Fredson, Corominas, Héctor, Jofre i Yagüe. Malgrat la seva joventut, aquest onze ha estat capaç d'empatar el partit gràcies a la jugada individual de Jofre, que ha estavellat la pilota al travesser en l'últim minut del partit. Sens dubte, el lleidatà ha estat el protagonista del partit.

ici

Lien vers le commentaire

Voila les groupes, vu sur le site de l'espanyol

ESPANYOL: (Primera part) Gorka, Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Coro, Costa, Ito, De la Peña, Riera i Tamudo.

(Segona part) Biel, Chica, Sergio, Robusté, David García, Coro, Héctor, Moisés, Fredson, Jofre i Yagüe.

TOULOUSE: Benvegnu, Messandi, Camara, Dao, Matejic, Gharzouf, Robic, Cardy (Constan, 56), Depuis (Madu, 67), Mansaré (Pérez, 67) i Akpa (Arca, 78).

GOLS: 1-0. Min. 33, Akpa. 1-1. Min. 65, Jofre

Lien vers le commentaire
1-1 but AKPA :ninja:

A noter le onze de départ de l'espanyol : Gorka; Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Ito, Eduardo Costa, Corominas, De la Peña, Riera, Tamudo :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'aimerais surtout connaître la compo du TFC pour savoir qui ne jouera assuremment pas le premier match

On sait déjà qu'akpa sera pas dans le groupe

Lien vers le commentaire
Voila les groupes, vu sur le site de l'espanyol

ESPANYOL: (Primera part) Gorka, Jarque, Lopo, Pochettino, Domi, Coro, Costa, Ito, De la Peña, Riera i Tamudo.

(Segona part) Biel, Chica, Sergio, Robusté, David García, Coro, Héctor, Moisés, Fredson, Jofre i Yagüe.

TOULOUSE: Benvegnu, Messandi, Camara, Dao, Matejic, Gharzouf, Robic, Cardy (Constan, 56), Depuis (Madu, 67), Mansaré (Pérez, 67) i Akpa (Arca, 78).

GOLS: 1-0. Min. 33, Akpa. 1-1. Min. 65, Jofre

<{POST_SNAPBACK}>

MERCI

bye Cardy, Dao et akpa! Et peut être Ciao Mansaré!

Lien vers le commentaire
MERCI

bye Cardy, Dao et akpa! Et peut être Ciao Mansaré!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Mansaré c'est n'importe quoi ce tu avances. C'est un joueur qui sort de blessure et qui a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme. C'est pas en restant a la maison qu'il va l'acquerir au contraire ce match tombe a pic pour lancer sasison.

Lien vers le commentaire

[ironic mode]

wow super la releve est assuré on devrai peut etre faire jouer le championnat par la CFA ils font match NUL contre un grand d'europe!!! :ninja: !!! vous imaginez il font match nul contre une equipe de la liga!!! aller les graines de pitchouns!

alors j'aime

le but de akpa akpro

le fait qu'on ai mis un but a l'une de meilleur defense de la liga

on a pris qu'un but avec une attaque reira/de la pena

j'aime pas

eric Mombaerts qui fait sortir cardy ( ben oui cest un pitchoun)

pis Mansaré n'as rien a fair ela il joue avec la 1 lui

bilan des matchs amicaux

la CFA est meilleur que l'equipe une

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pour Mansaré c'est n'importe quoi ce tu avances. C'est un joueur qui sort de blessure et qui a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme. C'est pas en restant a la maison qu'il va l'acquerir au contraire ce match tombe a pic pour lancer sasison.

<{POST_SNAPBACK}>

+1. je pense qu'il sera sur le banc à sochaux. il a du retard à rattraper.

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je vous fais donc le résumé du match de ce soir !!

Bonne ambiance, la grosse foule à Aimé Giral, environ 300 personnes !!!

Une vingtaine d'Ultras Catalans ont fait le déplacement (2 fumis allumés et un sac entier confisqué :ninja: ).

Donc, sur le jeu, en 1ère mi-temps, c'est l'équipe type de l'Espanyol qui était aligné face à une CFA de Toulouse bien organisée mais beaucoup plus juste techniquement !!

A noter la bonne perf de la Pena - un super joueur- !!

Coté Toulousain, On a vu un énorme Dao, leader de la défense, juste dans ses interventions (surtout face à Tamudo);

très décu par Cardy, hors du coup, pas en jambe, (peut être pas trop motivé?? je ne sais pas), bref, avec des perfs comme cela, il va rester en Cfa et c'est dommage !

Mansaré, discret en 1ère mi-temps, souvent pris physiquement, il a été bien meilleur en 2ème pendant 20 minutes où il nous a fait quelques grigris et quelques dribbles bien sympathiques !

Sinon, Akpa a planté, il aurait pu en mettre une autre juste avant la mi-temps mais celui qui m'a le plus plu, c'est Dupuis (je crois que c'est lui), grand, physique, vaillant, pas mal du tout !!

Voilà, sinon pour répondre à Oursofoot, tu apprendras que E.M n'entraine pas la CFA; c'est Pascal Sempé !!

Sinon, j'ai quelques tofs mais je sais pas du tout comment les mettre en ligne, si quelqu'un est intéressé, qu'il me dise comment faire !!

Voilà, c'était Kaizer Franz en direct de Perpignan city :ninja:

Lien vers le commentaire

Ok, je passe 30 minutes à télécharger et je perds tout !!

Franchement, y en avait 10 autres !!

Tant pis !! Sinon, j'ai discuté avec Kameni (le gardien du Cameroun), bien sympathique le gars !!

J'ai aussi gueulé à Domi qu'il devait venir à Toulouse. Il a rigolé mais il savait pas que moi aussi :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Mi-temps : les titulaires laissent la place aux inconnus !!!

img02645mo.jpg

Un transfert, et on retrouve le sourire !! Pauvre Costa, qu'est ce qu'il a été faire chez ces abrutis de Marseillais??? Remarquez, il a aussi joué à Bordeaux !!

Serait pas un peu maso le gars???

img02689jk.jpg

Voili, voilou, j'en ai encore d'autres mais on y voit que dalle !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.