Aller au contenu

dep au parc


marcmut

Messages recommandés

voilà je crée ce topic car meme si on a encore le tps j'aimerai bien avoir quelques infos..

je suis au départ de bruxelles si qqn est pas loin et veut faire le dep il peut me contacter g une caisse..

c'est la 2eme fois qu'il tombe pendan les exams le psg tfc mais bon cette fois j'y vais quand meme!! :grin:

Lien vers le commentaire

slt,

j'ai des renseignements à demander aux habitués du parc :

- je dois faire un déménagement d'une amie le vendredi-samedi 12/13 sur la région parisienne, donc si j'ai le temps je vais essayer d'aller au match.

question :

- est ce le parc est à guichet fermé généralement en aout, pour un samedi à 17h15, ou est ce que j'ai une chance de trouver un billet juste avant le match, quelqu'un connait une billeterie dans l'essonne du coté de savigny sur orge, sur ligne RER C ?

- combien de temps il faut être là avant le match, les fouilles sont longues ?

merci

Lien vers le commentaire

Normalmeent y'a de la place (cf l'an dernier contre Caen), mais hier c'était à guichets fermés pour la 1ere fois depuis longtemps, donc la ca risque aussi d'être assez rempli, même si à 17h15 c'est pas sur

Le mieux c'est que t'aille en parcage le jour du match, tu payera que 8 euros, au lieu de 2/3 fois plus en tribune avec les parisiens

Lien vers le commentaire

La billeterie "visiteurs" ouvre généralement deux heures avant le début de la rencontre, c'est la seule info que je possède. :ninja:

Lien vers le commentaire
La billeterie "visiteurs" ouvre généralement deux heures avant le début de la rencontre, c'est la seule info que je possède. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

l'année dernière, je n'ai pris le billet (visiteur) qu'au dernier moment. pas de problème, pas de queue c'était cool.

Lien vers le commentaire
Normalmeent y'a de la place (cf l'an dernier contre Caen), mais hier c'était à guichets fermés pour la 1ere fois depuis longtemps, donc la ca risque aussi d'être assez rempli, même si à 17h15 c'est pas sur

Le mieux c'est que t'aille en parcage le jour du match, tu payera que 8 euros, au lieu de 2/3 fois plus en tribune avec les parisiens

oui c vrai que les places hors parcage sont super cheres.. j'ai failli aller au parc pour un psg sochaux étant sur paris.. et c'est au minimum 20 euros si je me trompe pas..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.