Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Cherche stagiaire dans un but de développement à l'export de la Sarmaproduction

tâches: photocopies, cafés, rangement

rémunération:0 euros

diplôme: BTS secrétaire trilingue

expérience: non obligatoire

Bon, je commence mon nouveau boulot lundi prochain pour un essai de 3 semaines :wacko:

reflechi bien :huh:

:grin:

Lien vers le commentaire
de retour,

bon on verra bien, je sais pas trop, j'ai pas été nul mais pas foudroyant non plus.

C'est un entretien pour un super super poste, tres (trop?) bien payé et avec voiture de fonction.

C'était le 1er entretien, je saurai vite si je suis pris pour le second ou pas...

wait&see...

:shock::blush::ninja:

J'ai passé l"epruve du 1er entretien, le N°1 régional veut me rencontrer maintenant !

Lien vers le commentaire
non merci j'ai la migraine. :blush:

ça me rappelle une vieille blague à deux balles....

le mec se saupoudre le sexe de paracétamol avant de rentrer dans la chambre, s'allonge à côté de sa femme puis commence à la chauffer un peu...

comme prévu, celle-ci lui sort : "pas ce soir, j'ai la migraine"

alors le mec relève le drap et lui répond : "ton aspirine, tu la veux en suppositoire ou par voie orale ?"....

désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Avec tous les OB que t'as fait dernièrement, tu dois être fin prêt... :grin:

Agro Alimentaire garçon :blush:

Et on déconne pas avec les OB, j'en ai encore deux a la suite pour ma derniere campagne BDE de ma vie étudiante.

2 listes avec chacune 10'000 de budget, tout ça en 60h!

Par contre avec les nouvelles lois, on aura même plus el droit au combat des bars dans l'ESC :grin::(:blush::(:lol2:

Lien vers le commentaire
Agro Alimentaire garçon :blush:

Et on déconne pas avec les OB, j'en ai encore deux a la suite pour ma derniere campagne BDE de ma vie étudiante.

2 listes avec chacune 10'000 de budget, tout ça en 60h!

Par contre avec les nouvelles lois, on aura même plus el droit au combat des bars dans l'ESC :grin::(:blush::(:lol2:

Mes condoléances à ton foie! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.