Aller au contenu

Pogi

Membre rose
  • Compteur de contenus

    6012
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pogi

  1. Détendez vous les types 🤣
  2. Pire début de match possible. Pas dans le tempo offensivement et défensivement. On se fait avoir sur leur premier ballon dans la surface. Maintenant ils mettent le bus et nos approximations techniques et manque de confiance nous empêchent d’être dangereux. Ça va être très très dur d’aller chercher quelque chose.
  3. Très approximatif depuis le début du match, hésitations techniques, passes dans le zig le mec va dans le zag. C’est inacceptable de prendre ce but de merde parce que tous le monde dort sachant que Nice va mettre le bus et qu’on a du mal contre les blocs bas.
  4. Séance de torture dominicale. Le téfécé est magique.
  5. Un énième corner mal tiré, pourtant Sierro est sorti.
  6. Pareil. Je sais pas ce qu’on fait pour mériter ça.
  7. Le minimum de mental est de confiance qu’on s’est forgés le week-end dernier s’est évaporé en deux minutes. C’est fou qu’il n’y ait pas un mec pour remonter l’équipe mentalement. C’est la que Sierro me déçoit le plus.
  8. Encore un match ou t’as envie d’éteindre la télé après deux minutes. C’est d’une tristesse inouïe. Je prie pour qu’on prenne pas un contre en seconde mi-temps. Avec un peu de chatte on peut se créer une occasion, pourquoi pas un penalty mais avec ce mental là je suis même pas sûr qu’on le mette, encore une fois.
  9. On est inoffensifs. Ils ont fait 2 tirs, 1 but et un poteau. Le seul mec bon sur le terrain plié le match pour le moment. On se crée zéro occasions. Notre milieu technique devrait pouvoir accélérer le jeu face à ces joueurs physique. On fait des jolis contrôles et des passes latérales à deux à l’heure. On a joué comme Nantes toute la deuxième mi-temps de Reims. Exact on peut jouer comme ça 3h on marquera pas. La tête n’y est pas. Pas assez percutants. Passes ratées, contrôles ratés… On attend le coup de chance on a pas la force mentale pour revenir. Comme contre Monaco, Rennes etc.
  10. Je me demande comment on a battu cette équipe à l’aller. Mentalement on y est pas. On a pris un gros coup de gourdin sur la tête et on doute direct. Avec un peu plus de mouvement et de spontanéité on peu trouver des décalages. Notre milieu est trop lent. On compte juste pour Babicka pour faire la différence. Dallinga est absolument invisible.
  11. On est mal barrés les boys. On fait pas 3 passes. A l’arrêt complet. Pas dangereux.
  12. Ça fait 3 commandes non livrées pour moi. Ça affiche des produits qui en fait ne sont pas disponibles. Ils te remboursent et te proposent 20% sur la prochaine.
  13. Pas vu la deuxième mi-temps, je suivais le live sur l’équipe. A 3-0 à la mi-temps je pensais être serein mais ils ont quand même réussi à m’énerver. Tout a marché comme on le voulait pour une fois, mais non, on doit quand même se chier dessus jusqu’à la dernière minute sinon c’est pas drôle. C’est incroyable d’arrêter de jouer et de se faire reprendre comme ça en deuxième mi-temps. Il y a vraiment un manque de confiance et de caractère flagrant dans cette équipe. Tout ce qu’on développe est très superficiel et tellement fragile au point qu’on arrive pas à défendre et avoir l’agressivité nécessaire pour pas à avoir à mettre la couche et tenir le score à 3-0. C’est complètement fou même si Reims s’est bel et bien réveillé. Mentalement mis à part Nicolaisen et peut être Schmidt et Dönnum qui ont mauvais caractère, il y a personne qui a ce supplément d’âme pour rameuter les troupes et aller au charbon. Le but du 3-1 est inacceptable. Le mec doit jamais pourvoir frapper. J’ai l’impression que le manque d’expérience et de confiance du coach et du jeune staff 2.0 se reflète dans le comportement de l’équipe. Au contraire de Baup et Philou à l’époque par exemple. Bref, énorme résultat et du progrès quand même dans le jeu. Dallinga a pas voulu prendre de risque et même si le gardien était pas loin il a quand même mit son penalty. J’étais pas serein. On est pas sortis d’affaire mais avec du temps, je pense que la confiance va se développer dans le staff et l’équipe et que des leaders vont émerger. En espérant qu’on ne vende pas les meilleurs à la trêve et qu’on renforce l’effectif comme on l’a fait cet hiver.
  14. Non. Je suis contre son départ. Je met juste en avant les parallèles Laisser des joueurs majeurs partir, renouveler l’effectif et nommer un coach tres green pour le job c’est la décision de Commoli. Malheureusement on a pas de joueurs avec le leadership de la génération précédente. Il faut 3 ans pour faire une équipe, que la confiance se développe et que des leaders emergent. Donc pas surpris qu’on galère cette année c’est tout à fait normal.
  15. Il peut attendre un miracle pour notre survie, d'autres coups de chance comme contre Metz où pour une fois ça bascule de notre côté. En se disant qu'à force on aura peut être une meilleure cohésion d'équipe pour arriver a faire basculer certains matches. Qu'il y aura toujours pire que nous en championnat et qu'on ne descendra pas malgré le néant total. Tout cela commence à ressembler à Sadran qui s'entête avec Casanova...
  16. C'en est trop pour moi les amis. Je ne pensais plus jamais revivre une telle lose. C'est fabuleux
  17. Pas un mec pour gueuler et motiver les troupes. Pas de caractère, 0 cohesion d'équipe. Un coach vraiment trop tendre. C'est dur dur dur
  18. Quelle tristesse. Devant c'est 0 de chez 0. Derriere c'est du beurre.
  19. Bon on aura eu 20 minutes d'espoir. Bonne journée a tous et bon courage.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.