Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

pendant que j'etais pas la ma patronne s'est servi de mon poste pour aller sur internet, evuidement, elle a vu tous les sites sur lesquels je vais

il n'y avait que du forumtfc, de lequipe.fr des trucs comme ca mais ca a suffit pour la foutre carrement en petard.

je vais faire profil bas pendant quelques temps :unsure:

:ninja:

Regle N°1: ne jamais mettre ses veritables favoris sous favoris au taf !!! :ninja:

Regle N°2: ne jamais mettre en memoire les mdp

@ocechico: ça a l'air sympa ton projet , fonce !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Regle N°3 : Appuyer sur effacer mes traces à chaque fois (et vive Firefox!).

Règle N°4 : effacer régulièrement l'historique internet.....

je ne les effacais que quand l'informaticien venait bidouiller

maintenant je vais y penser plus souvent <_<

pile au moment de negocier quelques congés VDM

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Ca fait du bien de dire les 4 vérités à une collègue :ninja:

On est content pour toi :drunk:

@ocechico: ça a l'air sympa ton projet , fonce !!! :(

Merci jp, j'ai un retour extrèmement positif et encourageant de mes futurs clients potentiels et j'ai droit au chomdu pour 2 ans...Alors c'est le moment où jamais de foncer pour moi, je ne me pose même pas de questions :) je suis complètement à fond, je pense qu'à ça...Le chemin est semé d'embûches mais ça prend aux tripes ! C'est une chance de malade et je vais pas la lâcher :D

Lien vers le commentaire
On est content pour toi :ninja:

Merci jp, j'ai un retour extrèmement positif et encourageant de mes futurs clients potentiels et j'ai droit au chomdu pour 2 ans...Alors c'est le moment où jamais de foncer pour moi, je ne me pose même pas de questions :D je suis complètement à fond, je pense qu'à ça...Le chemin est semé d'embûches mais ça prend aux tripes ! C'est une chance de malade et je vais pas la lâcher :drunk:

Super!! c'est le moment ou jamais comme tu dis , si tu as besoin d'un coup de main , si je peux se sera avec plaisir :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.