Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end.

Bande de chacaux :rolleyes:

Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf -_-

Trouve un p'tit concert sympa à aller voir en ville, genre dans un bar ou quoi.

J'ai droit à une image ? :lolol:

Lien vers le commentaire

Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end.

Bande de chacaux :rolleyes:

Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf -_-

Dis lui : "Ca te dirait de baiser ?"

Direct, efficace.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Bon... envoyez vos demandes de photos en mp. J'enverrai ça en groupé ce week-end.

Bande de chacaux :rolleyes:

Quoi que non j'ai une meilleure idée, j'enverrai les photos à celui ou celle qui me trouvera le meilleure prétexte pour lui proposer un truc en dehors du taf -_-

Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul.

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup (:ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

Lien vers le commentaire

Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul.

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( :ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible :rolleyes:

Lien vers le commentaire

dixit le mec qui a jamais touché à une de ses collègues. Crédible :rolleyes:

Ouais, mais lui, c'est un gentleman, c'est pas pareil -_-

@ tisk : tu devrais lui proposer de s'abonner au tef' avec toi ;) Avec un peu de chance elle va tomber amoureuse de Pavle et hop, une fan de plus du tef' :)

comment ça, c'est pas le but :confus::ninaj:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Franchement un truc simple d'aller boire un verre après le boulot, ça passe tout seul.

Si t'es à Toulouse tu fais en sorte d'être pas loin des berges de Garonne, après le coup ( :ninja:) vous vous baladez tranquillement, c'est joli, romantique mais pas trop. Tout d'un coup tu lui fourres ta grosse langue dans la bouche.

Photos -_-

Toi ca se voit que t'es pas a Toulouse, les berges sont toutes crades et pleines de limon :o

Invite la a faire l’apéritif dans un truc qui fait des tapas, tout le monde pue l'ail après c'est nickel. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux.

Voilà... Je peux avoir la photo ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Se taper une nana du boulot : bonne ou mauvaise idée ?

Je l'ai pas encore fait mais là ça fait quelques jours qu'on se rapproche et ça en prend le chemin.

Je suis curieux de connaitre vos expériences passées :grin:

Le seule fois où ça m'est arrivé c'était en 2002. On est mariés depuis bientôt 4 ans ! :grin:

Lien vers le commentaire

Je peux te dire ce que je ferais: Tu attends pendant environ 2 ans qu'elle fasse le premier pas, pendant ce temps, elle sort avec 3 ou 4 types. Normalement, le jour où elle va changer de job et partir, vous devriez vous rendre compte que vous êtes amoureux.

Voilà... Je peux avoir la photo ? :ninja:

ça sent sérieusement le (vé)cu, jme trompe ? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.