Aller au contenu

Pay Per View Foot+ : l'inflation.


TFC

Messages recommandés

Pour info, les tarifs cette saison pour le paiement à la séance sur Foot+ :

Rencontre seule =

10,0 euros (7,6 euros la saison dernière soit +32%).

Journée complète hors matches décalés, soit 7 rencontres =

12,0 euros (8,0 euros la saison dernière soit +50%).

Moralité :

1) Il faut bien rentabiliser les 600 000 Keuros injectés sur 3 ans (je crois que c'est exactement 150 en 2005, 200 en 2006 et 250 en 2007).

2) L'exclusivité est une manne financière pour la LFP mais pas pour le consommateur.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je suis abonné à foot+ et c'est bien 7 euros/mois !...( dont 3 mois gratuits)...Moi, je trouve que c'est vraiment pas cher du tout...Pour 7 euros, on peut quand même voir 4 matchs du Tef chaque mois ( 2 à l'extérieur + 2 à domicile) ou n'importe quel autre des 6 autres matchs de la soirée + tous les buts en direct de la soirée...et en plus des matchs du championnat italien et espagnol le dimanche après midi...

Lien vers le commentaire
non 550 en 2005, 600 en 2006 et 650 en 2007

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement : 560 en 2005, 600 en 2006 et 640 en 2007.

"Foot - Droits TV : Les clubs pros bien pourvus

Les clubs professionnels (L1 et L2) toucheront 560 M EUR au titre des droits TV pour la saison 2005-2006, soit une hausse de 60% par rapport à la saison précédente. Lors d'un séminaire sur le thème «600 M EUR pour quoi faire ?», organisé à Monaco en marge du conseil d'administration et de l'assemblée générale de la LFP, le président de la Ligue Frédéric Thiriez a présenté aux présidents de clubs un document destiné à forger un «guide de bonnes pratiques» quant à l'utilisation des sommes tirées des droits TV.

«Profitons-en pour investir, d'autant que dans trois ans, à l'échéance du contrat avec Canal+ pour la L1, ce sera l'inconnu», a indiqué M. Thiriez.

Selon la LFP, la manne des droits TV doit ainsi servir à renforcer la santé financières des clubs pour attirer les investisseurs (en 2003-2004, les pertes nettes cumulées des clubs de L1 étaient de 35 M EUR), développer leurs actifs (notamment les stades), améliorer le spectacle sportif et investir dans la formation."

Lien vers le commentaire
+1

Abonnement 7 euros par mois Tous les matchs en plus super bien retransmis.

Un petit bémol cette année Guy Roux va être consultant !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

certes c'est 7euros par mois mais avant faut payer l'abonnement ce qui revient a 37 euros!là c'est different!!

apres si il faut doit y avoir le terminal a louer!

37 euros par mois a la fin de l'année ca fait tres tres cher!

Lien vers le commentaire
certes c'est 7euros par mois mais avant faut payer l'abonnement ce qui revient a 37 euros!là c'est different!!

apres si il faut doit y avoir le terminal a louer!

37 euros par mois a la fin de l'année ca fait tres tres cher!

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a moins cher que ça : CanatSatDLS sur FreeBox :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'est le bad total, je me suis abonné à Foot + cet aprem et la standardiste m'annonce qu'il sera pas activé avant lundi! Fouutage de gueule je vous dis! Et moi je fais quoi demain?!

Lien vers le commentaire
C'est le bad total, je me suis abonné à Foot + cet aprem et la standardiste m'annonce qu'il sera pas activé avant lundi! Fouutage de gueule je vous dis! Et moi je fais quoi demain?!

<{POST_SNAPBACK}>

tu va dans un bar :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est le bad total, je me suis abonné à Foot + cet aprem et la standardiste m'annonce qu'il sera pas activé avant lundi! Fouutage de gueule je vous dis! Et moi je fais quoi demain?!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si c'est gratuit jusqu'au 30 septembre, tu ne devrais pas avoir de problème ? A moins que pour bénéficier de la gratuité il ne faille avoir déjà pris l'abonnement à Foot+ ? :cry: Si c'est ça, je l'ai dans l'os :ninja:

Lien vers le commentaire
Effectivement, je suis abonné à foot+ et c'est bien 7 euros/mois !...( dont 3 mois gratuits)...Moi, je trouve que c'est vraiment pas cher du tout...Pour 7 euros, on peut quand même voir 4 matchs du Tef chaque mois ( 2 à l'extérieur + 2 à domicile) ou n'importe quel autre des 6 autres matchs de la soirée + tous les buts en direct de la soirée...et en plus des matchs du championnat italien et espagnol le dimanche après midi...

<{POST_SNAPBACK}>

Ainsi que l'ensemble des match de Champions League.

Lien vers le commentaire
Effectivement, je suis abonné à foot+ et c'est bien 7 euros/mois !...( dont 3 mois gratuits)...Moi, je trouve que c'est vraiment pas cher du tout...Pour 7 euros, on peut quand même voir 4 matchs du Tef chaque mois ( 2 à l'extérieur + 2 à domicile) ou n'importe quel autre des 6 autres matchs de la soirée + tous les buts en direct de la soirée...et en plus des matchs du championnat italien et espagnol le dimanche après midi...

<{POST_SNAPBACK}>

j'attaque ma 3ème saison foot+ ... 1ère fois que je vais payer (7 par mois avec 3 mois gratuits) ! mais là faut dire aussi que dans les 7 euros par mois y a les journées ligue des champions ! et ça c'est niquel ! les soirs de match de lille je mettrai plutot le barça ou le real !

Lien vers le commentaire

Cet apm je l'ai installé pour mon père, en cinq minutes c'était fait.

7 euros par mois ( sur 10 mois dont 2 mois gratuit ) c'est un prix plutot correcte.

En revanche ce soir vers les 19h00 et pendant 1 heure, j'ai voulu faire la même chose chez moi, impossible !!! vers 20h10, j'ai regardé sur kiosque, et là oh surprise !! j'avais le match !!

En avez vous profité ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.