Aller au contenu

Monsieur les joueurs venez applaudir


melano

Messages recommandés

toujours autant de tristesse à voir que les jeours ne vont pas féliciter les supporters pour leur déplacemnt

toujours les memes nico et revault

et les deux nouvelles recrues santos et abde

je c pas si le mot révolter et trop fort mais ca me révolte de voir que nos jouerus encore cette année ne vont pas régulièremnt à la fin des match

et quand je voit abde il me semble parler à revault lui demandant pourkoi les autres ne les imitent pas il avait l'air étonner comme moi d'ailleurs

je sais pas sc que vous en pensez mais j'aimerais que ces supporters qui font le déplacement soit plus mérités

Lien vers le commentaire

Il me semble que tu te trompes! JRevault a croisé moreira, Arriabé, Congré qui était déjà venu saluer les supporters toulousains. J'en suis pas sur mais je crois qu'a chaque match à l'exterieur ils s'acquittent de cette tache sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Il me semble que tu te trompes! JRevault a croisé moreira, Arriabé, Congré qui était déjà venu saluer les supporters toulousains. J'en suis pas sur mais je crois qu'a chaque match à l'exterieur ils s'acquittent de cette tache sans aucun probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ne cherche pas la m... là où elle n'est pas

Lien vers le commentaire
Il me semble que tu te trompes! JRevault a croisé moreira, Arriabé, Congré qui était déjà venu saluer les supporters toulousains. J'en suis pas sur mais je crois qu'a chaque match à l'exterieur ils s'acquittent de cette tache sans aucun probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

en effet tu en es pas sur ca se voit

je tinvite à faire des deplacements et tu veras si les joueurs vienent nous saluer

tout le temps

en cas de victoire peu etre et encore

mais apres une defaite ya pas foule au balcon

+1

ne cherche pas la m... là où elle n'est pas

<{POST_SNAPBACK}>

viens en deplacement au lieu de rabaisser des gars qui eux parle de choses qu' ils connaisent

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'en déplacement les soirs de victoires il y en a juste quelques un (ceux cités en général avec moreira qui essaye de convaincre le reste de venir). Mais les soirs de défaites ou de nuls a part revault... il y a pas foule au portillon...

Pourtant on fait pas mal de kilometres pour eux a nos frais, je pense que la moindre des choses ca serait de faire 100m pour une bonne communion... <_<

Lien vers le commentaire
en effet tu en es pas sur ca se voit

je tinvite à faire des deplacements et tu veras si les joueurs vienent nous saluer

tout le temps

en cas de victoire peu etre et encore

mais apres une defaite ya pas foule au balcon

viens en deplacement au lieu de rabaisser des gars qui eux parle de choses qu' ils connaisent

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me gonfle ces reflexions débiles <_<

C'est clair qu'en déplacement les soirs de victoires il y en a juste quelques un (ceux cités en général avec moreira qui essaye de convaincre le reste de venir). Mais les soirs de défaites ou de nuls a part revault... il y a pas foule au portillon...

Pourtant on fait pas mal de kilometres pour eux a nos frais, je pense que la moindre des choses ca serait de faire 100m pour une bonne communion... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok bon bien faudrait que les president des clubs de supporters en parle à Sadran lors de leur prochaine réunion (si ce n'est pas déjà fait) pour que les joueurs se donnent la peine de venir faire un petit coucou

Lien vers le commentaire
Ca me gonfle ces reflexions débiles <_<

Ok bon bien faudrait que les president des clubs de supporters en parle à Sadran lors de leur prochaine réunion (si ce n'est pas déjà fait) pour que les joueurs se donnent la peine de venir faire un petit coucou

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux le bannir si ça te dit :thumbup:

Sinon concernant les joueurs qui ne viennent pas dire merci aux supporters LORS d'une défaite,je peux trouver ça normal, après je ne fait pas les déplacements docn je peux pas trop dire de choses.

Lien vers le commentaire
en effet tu en es pas sur ca se voit

je tinvite à faire des deplacements et tu veras si les joueurs vienent nous saluer

tout le temps

en cas de victoire peu etre et encore

mais apres une defaite ya pas foule au balcon

viens en deplacement au lieu de rabaisser des gars qui eux parle de choses qu' ils connaisent

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu fais les déplacements juste pour te faire applaudir, c'est dommage...Mais peut-être aurais-tu préféré une défaite et que tout l'effectif avec le staf soit venu vous saluer <_<

Je pense que tu devrais te réjouir d'avoir été aux premières loges pour voir la première victoire à l'extérieur !

De plus même si se sont des pros avec les devoirs que sa entrainent, après avoir courru 1h30 je comprend qu'ils leur tardent de se poser et de se doucher ( 1 seul remplacement sur le match et la période de préparation dans les jambes )...

Lien vers le commentaire
De plus même si se sont des pros avec les devoirs que sa entrainent, après avoir courru 1h30 je comprend qu'ils leur tardent de se poser et de se doucher ( 1 seul remplacement sur le match et la période de préparation dans les jambes )...

<_<

ils ont à faire 50 mètres pour venir saluer. Quand on se déplace on est là pour supporter tout le match et on est content quand les joueurs s'en rendent comptes en venant à la fin!

Lien vers le commentaire
:thumb:

ils ont à faire 50 mètres pour venir saluer. Quand on se déplace on est là pour supporter tout le match et on est content quand les joueurs s'en rendent comptes en venant à la fin!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils savaient que vous étiez là ? :thumbup:

Vous n'avez peut-être pas fait assez de bruit... <_<

Lien vers le commentaire

J'étais au match hier, les joueurs sont quand même venus nous saluer : Revault, Dieuze, Moreira, Congré, Arribagé, Santos, Matthieu, Abdessakdi, Bedimo aussi après je me souviens plus.

Ensuite pour la personne qui dit que ce sont des professionnels, qu'ils sont fatigués et qu'ils n'ont pas que ça à faire, je trouve ça un peu facile. Perso, j'ai fait 600 bornes aller retour de Lyon (C'est rien à côté des toulousains qui ont fait 1600 bornes pendant le week-end), la moindre chose c'est que les joueurs viennent saluer les supporters qui se sont bougés pour traverser toute la France et venir les encourager.

Lien vers le commentaire
J'étais au match hier, les joueurs sont quand même venus nous saluer : Revault, Dieuze, Moreira, Congré, Arribagé, Santos, Matthieu, Abdessakdi, Bedimo aussi après je me souviens plus.

Ensuite pour la personne qui dit que ce sont des professionnels, qu'ils sont fatigués et qu'ils n'ont pas que ça à faire, je trouve ça un peu facile. Perso, j'ai fait 600 bornes aller retour de Lyon (C'est rien à côté des toulousains qui ont fait 1600 bornes pendant le week-end), la moindre chose c'est que les joueurs viennent saluer les supporters qui se sont bougés pour traverser toute la France et venir les encourager.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 !

L'amour du maillot et de ses supporters c'est chose rare en ces temps de $$$...

Lien vers le commentaire
Il me semble que tu te trompes! JRevault a croisé moreira, Arriabé, Congré qui était déjà venu saluer les supporters toulousains. J'en suis pas sur mais je crois qu'a chaque match à l'exterieur ils s'acquittent de cette tache sans aucun probleme.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement, si cela est obligatoire, ils peuvent filer à la douche !!

Je pense que cela doit venir d'eux mêmes, et qu'ils ne faut pas les obliger.

Franchement, c'est quand même honteux qu'ils ne viennent pas remercier des gens qui se tapent le cul pour faire des milliers de kilomètres par an...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.