Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

<_<:ninja:

au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? :ninja:

Lien vers le commentaire
au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? <_<

holiday ?

Lien vers le commentaire
au fait, mon grand elle devient quoi ta petite copine que t'avais dragué sous mon nez et sous celui de je sais plus qui ici même...tu sais la petite discrete dont j'ai oublié le pseudo mais qui pendant un moment avait une marque de bière en guise d'avatar? <_<

Elle va bien,elle passe de temps en temps sur le forum et je la voie surment samedi,je lui passe le bonjour de ta part? :ninja:

Lien vers le commentaire
moi tu sais les jeunes génisses qui n'ont pas encore pouliné... <_<

je crois que juju2stgo t'attaque vriament le ciboulo ce soir...il dit exactement le contraire!!! :ninja:

Je dis ça car les filles de 21ans te dégoute mais les mecs de 15ans tu es fan! :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas n'ont plus un adepte de la Gay pride et puis je fais attention a mon hygiene de vie. :ninja:

Je parle pas de toi à la base mais c'est bien tu te sens viser directement,ça doit cacher quelque chose ça! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.