Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

J'aime bien ce topic :lol2:

Dans quel sens? :huh:

J'ai déconné hier soir. Je buvais une bière avec mon voisin quand un meuf avait qui j'ai "flirté" il y a quelques mois m'appelle... Je ne réponds pas, j'attends son message....résultat pas de message et je tombe sur son répondeur quand je la rappelle une demi-heure et une autre bière après.

Vous me direz ce n'est que partie remise...j'espère car elle est vraiment mignonne :o

ps: Non Mario33, je n'ai pas chopé le voisin :grin:

Lien vers le commentaire
Dans quel sens? :huh:

J'ai déconné hier soir. Je buvais une bière avec mon voisin quand un meuf avait qui j'ai "flirté" il y a quelques mois m'appelle... Je ne réponds pas, j'attends son message....résultat pas de message et je tombe sur son répondeur quand je la rappelle une demi-heure et une autre bière après.

Vous me direz ce n'est que partie remise...j'espère car elle est vraiment mignonne :lol2:

ps: Non Mario33, je n'ai pas chopé le voisin :grin:

non mais c'est élegant ça -_-

ps: pourquoi il n'était pas mignon? :o

Lien vers le commentaire

De la part de Baroque : "Je vends une chèvre en trés bon état, avec une paire de bottes et des présevatifs"

Me joindre par Mp,

Anny Cordialement,

Bar oque :ninja:

Lien vers le commentaire
Peu servie?! Ca doit pas être celle de baroque... :ninja:

elle est presque neuve, elle est la fille de berta, sa chèvre raie gulière...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.