Bernd Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Apparament d'apres le site officiel, il ya de nouveaux sponsors. Parmi eux aparait "Airbus". quelqu'un en sait-il plus??? Link to comment
Doberman Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Ben oui, tout le monde sait (et surtout sur les forums de france et de navarre) : Airbus nous file 50 M par an ! Mais chut il faut pas le dire pour pas faire de jaloux.... Link to comment
Mos Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Ben oui, tout le monde sait (et surtout sur les forums de france et de navarre) : Airbus nous file 50 M par an ! Mais chut il faut pas le dire pour pas faire de jaloux.... <{POST_SNAPBACK}> C'est tellement secret que même airbus prefere pas que ça sache qu'ils font de la pub Je les comprends pas sur les autres forums à dire qu'on est sponsorisé, serieux j'ai jamais vu un sponsor qui se cache de sponsoriser Link to comment
Romuald Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Si on regarde même les partenaires officiels 2004-2005 on voit qu'il y a Coca Cola... Si avec Airbus et Coca cola on est pas champions de Midi-Pyrénées, j'y comprends plus rien http://www.tfc.info/delia-CMS/articles/art...artenaires.html Link to comment
Grandwam Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Notons qu'il y a DUREX aussi... C'est mieux de se protéger avant de faire mal à l'adversaire EDIT : quand je vais sur le site off, il n'y est pas DUREX... un fake ton image ? ou les sponsors sont aléatoires ? Link to comment
joel Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Ben oui, tout le monde sait (et surtout sur les forums de france et de navarre) : Airbus nous file 50 M par an ! Mais chut il faut pas le dire pour pas faire de jaloux.... <{POST_SNAPBACK}> il nous file meme un a380 pour les matchs à l'extérieur avec le logo tfc maniere de se faire de la pub Link to comment
Toulousiano Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Notons qu'il y a DUREX aussi... C'est mieux de se protéger avant de faire mal à l'adversaire EDIT : quand je vais sur le site off, il n'y est pas DUREX... un fake ton image ? ou les sponsors sont aléatoires ? <{POST_SNAPBACK}> c'est aléatoire Link to comment
swedishwasher Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 c'est pas un fake, y'a bien airbus qui apparait avec un lien vers leur site... ca veut pas dire pour autant qu'ils vont nous donner des sous pour acheter Robinho... Link to comment
allez le tef' Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Quand il demandai si c'était un fake c'était pour durex pas airbus Link to comment
/doLph Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si je résume : Les joueurs sont toujours fourrés au Quick, ils ont besoin de Nicopatch pour arrêter de fumer, ils font leurs courses à Leclerc, ils roulent en Citroen ou Renault, ils sont abonnés chez Orange, ils mattent Canal+, ils sont fringués en Lotto, ils écoutent SudRadio, ils lisent La dépêche, ils sont abonnés chez Wanadoo, ils parient sur MrBookMaker, ils placent leur argent à la Caisse d'épargne, et ils boivent de l'eau Alet avec le Ricard. Et pour Airbus ? Link to comment
vins31 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si je résume : Les joueurs sont toujours fourrés au Quick, ils ont besoin de Nicopatch pour arrêter de fumer, ils font leurs courses à Leclerc, ils roulent en Citroen ou Renault, ils sont abonnés chez Orange, ils mattent Canal+, ils sont fringués en Lotto, ils écoutent SudRadio, ils lisent La dépêche, ils sont abonnés chez Wanadoo, ils parient sur MrBookMaker, ils placent leur argent à la Caisse d'épargne, et ils boivent de l'eau Alet avec le Ricard. Et pour Airbus ? <{POST_SNAPBACK}> ben ils prennent des airbus et pas des boeings... Link to comment
ghost81220 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si je résume : Les joueurs sont toujours fourrés au Quick, ils ont besoin de Nicopatch pour arrêter de fumer, ils font leurs courses à Leclerc, ils roulent en Citroen ou Renault, ils sont abonnés chez Orange, ils mattent Canal+, ils sont fringués en Lotto, ils écoutent SudRadio, ils lisent La dépêche, ils sont abonnés chez Wanadoo, ils parient sur MrBookMaker, ils placent leur argent à la Caisse d'épargne, et ils boivent de l'eau Alet avec le Ricard. Et pour Airbus ? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Nickoloh Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Si je résume : Les joueurs sont toujours fourrés au Quick, ils ont besoin de Nicopatch pour arrêter de fumer, ils font leurs courses à Leclerc, ils roulent en Citroen ou Renault, ils sont abonnés chez Orange, ils mattent Canal+, ils sont fringués en Lotto, ils écoutent SudRadio, ils lisent La dépêche, ils sont abonnés chez Wanadoo, ils parient sur MrBookMaker, ils placent leur argent à la Caisse d'épargne, et ils boivent de l'eau Alet avec le Ricard. Et pour Airbus ? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
nicoS Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Si je résume : Les joueurs sont toujours fourrés au Quick, ils ont besoin de Nicopatch pour arrêter de fumer, ils font leurs courses à Leclerc, ils roulent en Citroen ou Renault, ils sont abonnés chez Orange, ils mattent Canal+, ils sont fringués en Lotto, ils écoutent SudRadio, ils lisent La dépêche, ils sont abonnés chez Wanadoo, ils parient sur MrBookMaker, ils placent leur argent à la Caisse d'épargne, et ils boivent de l'eau Alet avec le Ricard. Et pour Airbus ? les pauvres Link to comment
Jneb Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Je prefere MANIX voir RAMONIX! Link to comment
ghost81220 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Je prefere MANIX voir RAMONIX! <{POST_SNAPBACK}> Quant à nous, j'ai l'impression que question avatar, on à le même sponsor Link to comment
vins31 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Quant à nous, j'ai l'impression que question avatar, on à le même sponsor <{POST_SNAPBACK}> excellent vos avatars... Link to comment
ghost81220 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 excellent vos avatars... <{POST_SNAPBACK}> Merci Vins31 Link to comment
marcmut Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Je prefere MANIX voir RAMONIX! D'accord avec toi, d'ailleurs c'est toi qui me les avais conseillé.. Les crystal hein? Link to comment
Jneb Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 excellent vos avatars... <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec toi, d'ailleurs c'est toi qui me les avais conseillé.. Les crystal hein? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.