Aller au contenu

qui est rentré avec la carte d'un autre?


damidam

Messages recommandés

Malgré ce qui se disait sur le forum ces derniers jours et l'apparente vigilance des stadiers, je suis rentré avec la carte d'un pote et j'ai franchi les barrieres u parking, du stadium et de la porte successivement. :ninja:

D'autres ont ils eu moins de chance?

Lien vers le commentaire

Mon cousin qui ne pouvait pas venir a passé sa carte d'abonné à son frère... mais ils ne se ressemblent pas du tout !!! Alors ce fut un peu dur pour entrer, le vigile a longuement hésité avant de prévenir son responsable. J'ai vraiment insisté et il a finalement laissé passer mon cousin. Voilà pour la petite anecdote !

Lien vers le commentaire

Comme personne ne ressemble à un ami de mon grand père qui s'est retrouvé aux urgences hier, sa place en balcon a été perdue mais belle et bien payée.

Devait il par avance envoyer une lettre recommandée avec AR à HH pour lui informer de son état de santé ?

Lien vers le commentaire
Comme personne ne ressemble à un ami de mon grand père qui s'est retrouvé aux urgences hier, sa place en balcon a été perdue mais belle et bien payée.

Devait il par avance envoyer une lettre recommandée avec AR à HH pour lui informer de son état de santé ?

OUI !

Lien vers le commentaire
Comme personne ne ressemble à un ami de mon grand père qui s'est retrouvé aux urgences hier, sa place en balcon a été perdue mais belle et bien payée.

Devait il par avance envoyer une lettre recommandée avec AR à HH pour lui informer de son état de santé ?

<{POST_SNAPBACK}>

pareil des copains en vacances, tout autour de moi c'était vide alors que des copains aurait bien pris sa carte!

Lien vers le commentaire
J'ai failli ne pas rentrer avec ma propre carte... non sérieux, j'ai changé de coupe de tif depuis et le stadier a longuement hésité : reloud ces stadiers !!!

Trop drôle... <_<

Le stadier a mâté la photo dix bonnes secondes pour moi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.