Aller au contenu

TFC TV


Zambrotta

Messages recommandés

Je m'explique : depuis tout à l'heure j'essaye de voir le match du tef sur TFCTV via le site officiel mais ça ne marche pas.  :shock:

Cela marche-t-il sur TLT actuellement ?

Parce que là l'interview de OS est vue et revue...

Snif... :ninja:

Oui le match est diffusé en ce moment sur TLT.

Lien vers le commentaire

Ok thank you :ninja:

Je pouvais toujours attendre... :shock:

Maintenant il faut que je fasse en sorte de recevoir les chaines de TV de la freebox sur mon ordi. J'ai pas l'intention de ramener ma télé à coté de l'ordi pour voir TLT... :shock:

si quelqu'un a une solution je suis preneur :lol2:

Lien vers le commentaire
Ok thank you  :ninja:

Je pouvais toujours attendre...  :shock:

Maintenant il faut que je fasse en sorte de recevoir les chaines de TV de la freebox sur mon ordi. J'ai pas l'intention de ramener ma télé à coté de l'ordi pour voir TLT... :shock:

si quelqu'un a une solution je suis preneur  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

le wifi ou de long cable reseaux

Lien vers le commentaire
Ok thank you  :shock:

Je pouvais toujours attendre...  :lol2:

Maintenant il faut que je fasse en sorte de recevoir les chaines de TV de la freebox sur mon ordi. J'ai pas l'intention de ramener ma télé à coté de l'ordi pour voir TLT... :shock:

si quelqu'un a une solution je suis preneur  :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est indispensable de regarder la télé à côté du pc ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok thank you  :ninja:

Je pouvais toujours attendre...  :)

Maintenant il faut que je fasse en sorte de recevoir les chaines de TV de la freebox sur mon ordi. J'ai pas l'intention de ramener ma télé à coté de l'ordi pour voir TLT... :megaphone:

si quelqu'un a une solution je suis preneur  :)

<{POST_SNAPBACK}>

carte tuner et cable péritel vers RCA... et puis n'importe quel logiciel qui permette de lire sur le port externe de ta carte tuner (moi j'utilise KTV).

Lien vers le commentaire

ben ma foi... c'est pas gagné la Tfc TV!! :) putain mais les commentaires de merde! c'est pas possible :ramonsmoke: vraiment lamentable... ben la nouvelle direction de Tfc Tv en provenance de marseille va j'espere rectifier tout ça parce que bon... banca est bidon, faut dire ce qui est! en plus, les mecs ils suivent même pas les actions du match, bref pas pro du tout... et puis en plus pour voir la même branlé prise plus tot au stadium.... aucun fond de jeu, mais ça je crois que tout le monde n'a pu que le constater.... heurseuement ce n'est que le 2eme match et va falloir rectifier le tir... mais par pitié, pas de mauvaise série... même si avec le déplacement à paris, puis 2 matchs en 4 jours avec St Etienne le dimanche à la maison et le mercredi à Lille (putain, les mecs ils jouent la Ligue des champion et ils ont meme pas de stade.... quelle honte pour le foot français :ninja:

allez... longue vie à la tfc Tv... sans banca s'il vous plaît :ninja:

Lien vers le commentaire
ben avec les cables de 40 cm qu'il et file avec la freebox g la télé sous le bureau de mon ordi ca ressemble a rien

<{POST_SNAPBACK}>

Ben, c'est quand même plus simple d'avoir la freebox dans le salon (à côté de la télé, pour pouvoir aussi se servir du téléphone) et d'utiliser un cable ethernet suffisament long (ou de monter un réseau wifi si t'as les moyens)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.