Aller au contenu

Du chambrage dans l'air !


TFC

Messages recommandés

le gars qui a placé la bache avait fait un pari :ninja:

Lien vers le commentaire
oué mé la tour eiffel est visitable alor que le 1 er étage du capitole non... 

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que le 1er étage du Capitole est bel et bien visitable!!

En effet, les fenêtres de la façade du Capitole correspondent à la salle des Illustres qui est visitable par tout le monde et gratuitement!

Ma source: Moi-même, puisque j'y étais pas plus tard qu'hier afin de faire visiter Toulouse

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que le 1er étage du Capitole est bel et bien visitable!!

En effet, les fenêtres de la façade du Capitole correspondent à la salle des Illustres qui est visitable par tout le monde et gratuitement!

Ma source: Moi-même, puisque j'y étais pas plus tard qu'hier afin de faire visiter Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui, le balcon est bien accessible depuis la salle des Illustres. Mais le plus difficile est toujours douvrir les fenetres parfois inaccessibles à cause d'expos ou d'autres manifestations.

Pour ceux qui l'ignorent, l'entrée se fait sous le porche, côté Square.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.