pascalbergerac Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 je ne sais pas si il y a un topic sur le sujet, je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai lu dans l'équipe que Julien Sola avait signé à Moulins repêché en national suite à la rétrogradation de Valence... voilà voilà... On l'a jamais vu jouer lui... Link to comment
13obscur Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Bonne chance à lui. On l'a jamais vu jouer lui... <{POST_SNAPBACK}> Je le regrette. Link to comment
LoloKamel31 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Pas osé poster, me suis dit que ca avait déjà été fait. A noter que ce club a vu ses premiers matches reportés à cause de son arrivée tardive en National (petite pensée pour Rodez non repeché). Link to comment
Nickoloh Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 qui est sola a t il deja joué en ligue 1 ou 2 Link to comment
kastor Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 c un jeune qui a signé son contrat pro l'an dernier il me semble en meme temps que bedimo. il n'a pas joué en ligue 1 mais en cfa . Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.