Aller au contenu

HS


Hellmaster

Messages recommandés

Euh...je veux pas dire mais je ne pense pas que Revault fasse partie des 10 meilleurs gardien de France. Lorsqu'il à disputé la ligue des champions, on a vu ce qu'il donnait face à de vrais attaquants, il est surtout doué pour se marquer des buts lui même. C'est pas parce qu'il sort 3 bons matchs dans l'année (souvent contre Paris en plus) qu'il est bon : soyez un peu réaliste et objectif quand même.

pourquoi pas Lama aussi

Lui il à été en équipe de France au moins...et c'est pas près d'être le cas de Revault....En plus quelqu'un l'avait cité avec Sylva, qui est carrément un des plus mauvais de ligue 1.

Revault 4ème meilleur gardien de ligue 1....c'est vous les comiques pour sortir une énormité pareil :clapping:

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

C'est sur qu'une moyenne de 5.50, c'est énorme... :D

Lien vers le commentaire
Euh...je veux pas dire mais je ne pense pas que Revault fasse partie des 10 meilleurs gardien de France. Lorsqu'il à disputé la ligue des champions, on a vu ce qu'il donnait face à de vrais attaquants, il est surtout doué pour se marquer des buts lui même. C'est pas parce qu'il sort 3 bons matchs dans l'année (souvent contre Paris en plus) qu'il est bon : soyez un peu réaliste et objectif quand même.

Revault 4ème meilleur gardien de ligue 1....c'est vous les comiques pour sortir une énormité pareil :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

écoute t'es bien le seul à dire ça sur Revault! L'ensemble du monde du foot reconnaît que Revault est l'un des meilleurs gardiens de France. Je ne sais pas s'il est dans les quatre premiers mais ce n'est pas par hasard s'il est si bien noté dans le journal l'équipe. quoique tu dises sur ce journal, ils suivent mieux que ses prestatations que toi.

Lien vers le commentaire
ce n'est pas par hasard s'il est si bien noté dans le journal l'équipe. quoique tu dises sur ce journal, ils suivent mieux que ses prestatations que toi.

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que pour toi 5.50 c'est une bonne note ?

L'ensemble du monde du foot reconnaît que Revault est l'un des meilleurs gardiens de France

:clapping: Sauf les supporters de Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Auxerre, Metz, Nantes qui ont de meilleurs gardiens que Revault...

http://www.maxifoot.fr/articles/325/les-bleus-gardiens.htm

C'est marrant il y a pas Revault...et il site 9 gardiens meilleurs que lui...

Lien vers le commentaire

Et pour Maxifoot ? C'est des couillons aussi ?

1er Barthez

2ème Coupet

3èmeLandreau

4ème Ramé

Gardien de la formation auxerroise, il serait temps que Fabien Cool se voit récompenser de sa régularité au plus haut niveau par une sélection. Son palmarès est pourtant intéressant : champion de France 1996, vainqueur de la coupe de France en 1994, 1996 et 2003. Prenant la suite dun autre gardien de léquipe de France jouant à Auxerre, Lionel Charbonnier, Fabien sait livrer de grands matches. Il le démontre en équipe première depuis sept ou huit ans. À Paris, Jérôme Alonzo a en partie évincé Lionel Létizi dans les buts. Lancien Niçois a déjà joué douze rencontres de championnat cette saison, et son coéquipier seulement deux. Bien plus, il a pris une dimension importante dans les buts du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, alignant les bonnes prestations. À 31 ans, on peut légitimement penser que la porte de léquipe de France ne lui est pas définitivement fermée. Lavantage de Létizi sur les deux gardiens précédénts, est quil a déjà connu quatre sélections en équipe de France. Mais la dernière remonte à la saison 2000-2001. Cest notamment lui qui gardait les buts des Bleus lors du dernier Espagne-France de mars 2001 (défaite 2-1). Depuis, il nest plus apparu sous le maillot tricolore. Il est inévitable de songer à lui lorsque lon doit lister les bons gardiens français. Même sil est plutôt en retrait depuis quelques mois. Autres gardiens susceptibles dintégrer cette liste élargie : Nicolas Pénneteau, Sébastien Frey.

Lien vers le commentaire
Et pour Maxifoot ? C'est des couillons aussi ?

<{POST_SNAPBACK}>

vu son âge, on comprend qu'il soit pas en équipe de France, bien qu'il ait failli être sélectionné en 1998. Ceci dit, trouve moi un seul article critiquant revault... Bon courage et bonne recherche. :clapping: . fais une recherche sur les matches de Revault et tu verras qu'il est souvent félicité pour ses prestations.

Lien vers le commentaire

L'âge n'est pas un excuse, surtout pour un gardien. Et si on considère qu'il est bon maintenant, il l'aurait été aussi il y a 5 ans.

Et je n'ai jamis dit qu'il étais mauvais, juste qu'il n'est pas dans le top 10 des meilleurs gardiens Français.

Mais bon on va faire plus simple : vous pensez qu'il est meilleur que Coupet, Barthez, Ramé et Landreau ?

Donc il n'est pas dans les 4 premiers. Et c'est pas parce que je susi pas d'accord avec vous, que je dis une connerie.

Lien vers le commentaire
L'âge n'est pas un excuse, surtout pour un gardien. Et si on considère qu'il est bon maintenant, il l'aurait été aussi il y a 5 ans.

Et je n'ai jamis dit qu'il étais mauvais, juste qu'il n'est pas dans le top 10 des meilleurs gardiens Français.

Mais bon on va faire plu ssimple : vous pensez qu'il est meilleur que Coupet, Barthez, Ramé et Landreau ?

Donc il n'est pas dans les 4 premiers. Et c'est pas parce que je susi pas d'accord avec vous, que je dis une connerie.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu dis qu'il est pas dans le top10 par contre tu te fous sérieusement de notre gueule. Désolé Don Diego mais il commence à me gonfler grave :clapping: .

Lien vers le commentaire
L'âge n'est pas un excuse, surtout pour un gardien. Et si on considère qu'il est bon maintenant, il l'aurait été aussi il y a 5 ans.

Et je n'ai jamis dit qu'il étais mauvais, juste qu'il n'est pas dans le top 10 des meilleurs gardiens Français.

Mais bon on va faire plus simple : vous pensez qu'il est meilleur que Coupet, Barthez, Ramé et Landreau ?

Donc il n'est pas dans les 4 premiers. Et c'est pas parce que je susi pas d'accord avec vous, que je dis une connerie.

<{POST_SNAPBACK}>

J'pense aussi que Letizi est meilleur que Revault mais c'est impossible à comparer

Revault a plus d'arrêt à faire que Lionel donc il se met plus en valeur !

Les gardiens qui ont des bonnes notes (franchement j'sais pas comment tu fais pour te baser la dessus) c'est parcequ'ils sont dans des clubs de merde (cf Revault qui a du être 3 fois meilleur goal du champ quand il était au Havre), alors qu'a Paris quand fallait qu'il fasse des arrêts décisifs il les faisait pas.

Ca veut pas dire qu'il est mauvais ou moins bon que Letizi, c'est pas le même registre, vu qu'il est plus ollicité de Letizi en général

Lien vers le commentaire

Hé parisien, demande à Pauleta s'il est pas bon Revault.

Franchement, objectivement, Revault est bien meilleur que Létizi et Alonzo réunis.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Alonzo n'est pas titulaire à Paris.

Et ne me dis pas que je connais pas le PSG, je suis obligé de suivre un peu eétant expatrié en région parisienne.

Maintenant je te laisse avec ton avis.

Lien vers le commentaire
Hé parisien, demande à Pauleta s'il est pas bon Revault.

Franchement, objectivement, Revault est bien meilleur que Létizi et Alonzo réunis.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Alonzo n'est pas titulaire à Paris.

Et ne me dis pas que je connais pas le PSG, je suis obligé de suivre un peu eétant expatrié en région parisienne.

Maintenant je te laisse avec ton avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah Alonzo est 20 fois moins bon que Letizi intrinséqment (ouais j'sais pas l'ecrire Ah&#33; ah&#33;)

Letizi techniquement, j'pense que c'est le meilleur gardien de france, je parle bien de la technique pure de goal, pas de parades ou autres.

Lien vers le commentaire
Mais je suis objectif...et sympa aussi  :D c'est vous qui insultez ceux qui sont pas d'accord avec vous :clapping: .

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais très bien que Revault est l'un des meilleurs joueurs du TFC, quand tu le dénigres comme tu le fais parce qu'il n'est pas en équipe de France, c'est de la pure provocation. Donc non t'es loin d'être sympa.

Lien vers le commentaire
Bah Alonzo est 20 fois moins bon que Letizi intrinséqment (ouais j'sais pas l'ecrire Ah&#33; ah&#33;)

Letizi techniquement, j'pense que c'est le meilleur gardien de france, je parle bien de la technique pure de goal, pas de parades ou autres.

<{POST_SNAPBACK}>

alors on tombera pas d'accord.

Letizi a déja sorti de gros matchs, ça je le conteste pas.

Mais quand il a eu sa chance, Alonzo a été pas mal.

Question d'opinion.

Attention à ne pas se fier aux deux coup francs que Revault a mangé de Juninho parce que là c'était dur à arréter.

Deuxieme chose, Revault était aux portes de l'équipe de France quand il est arrivé à Paris, mais c'est bizarre souvent quand un joueur arrive dans ce club, ou à Marseille, il devient bidon.

Pas très sain comme environnment.

Sauf cette année peut être ou ça devrait jouer.

Sauf si ça se la joue.......comme souvent.....

A plus et bonne chance pour le championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.