And1 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut les kids ! J'suis nouveau ici j'viens de m'inscrire. Vous connaissez www.planetepsg.com, c'est le top du top, le best of the best ! Il s'trouve que j'fais partie de la team, donc je cherche un volontaire, ou une volontaire pour une interview sans concessions ! Ca urge, vu que si j'la fais après le match ca sert à rien. Je sais que vous allez vous bousculer, donc j'vous fil mon MSN (psgjunior@hotmail.com) pour qu'on s'oganise ca c'soir ou demain matin. J'accepte les pros, ou anti-PSG. Mais faites gaffe j'suis un peu le TFC, dc ne me faite pas croire que Matthieu bouge sur un terrain et tout, sinon vous serez grillé merci Link to comment
vins31 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 moi, je veux bien en plus je suis inscris sur le planètepsg... Link to comment
NicoPaviot Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut les kids ! J'suis nouveau ici j'viens de m'inscrire. Vous connaissez www.planetepsg.com, c'est le top du top, le best of the best ! Il s'trouve que j'fais partie de la team, donc je cherche un volontaire, ou une volontaire pour une interview sans concessions ! Ca urge, vu que si j'la fais après le match ca sert à rien. Je sais que vous allez vous bousculer, donc j'vous fil mon MSN (psgjunior@hotmail.com) pour qu'on s'oganise ca c'soir ou demain matin. J'accepte les pros, ou anti-PSG. Mais faites gaffe j'suis un peu le TFC, dc ne me faite pas croire que Matthieu bouge sur un terrain et tout, sinon vous serez grillé merci <{POST_SNAPBACK}> ca va bien And1? respiiiiiiiiire Link to comment
And1 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Ah! ah!, non mais c ma 1ere fois Nico, j'ai la pression Link to comment
NicoPaviot Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Ah! ah!, non mais c ma 1ere fois Nico, j'ai la pression <{POST_SNAPBACK}> ah merde, moi qui croyait que j'avais passé TFC-Lens à côté de toi... ca fait 2 ans qu'il y a un imposteur qui utilise ton pseudo Link to comment
Toulousiano Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Salut les kids ! J'suis nouveau ici j'viens de m'inscrire. Vous connaissez www.planetepsg.com, c'est le top du top, le best of the best ! Il s'trouve que j'fais partie de la team, donc je cherche un volontaire, ou une volontaire pour une interview sans concessions ! Ca urge, vu que si j'la fais après le match ca sert à rien. Je sais que vous allez vous bousculer, donc j'vous fil mon MSN (psgjunior@hotmail.com) pour qu'on s'oganise ca c'soir ou demain matin. J'accepte les pros, ou anti-PSG. Mais faites gaffe j'suis un peu le TFC, dc ne me faite pas croire que Matthieu bouge sur un terrain et tout, sinon vous serez grillé merci <{POST_SNAPBACK}> And1 Je suis OK Link to comment
Baker Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je veux bien jouer les anti-psg dans la limite du raisonnable bien sûr . Link to comment
And1 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 En une de Planete PSG (www.planetepsg.com) Un grand merci à Aurélien qui m'a facilité la tâche Link to comment
And1 Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 ah merde, moi qui croyait que j'avais passé TFC-Lens à côté de toi... ca fait 2 ans qu'il y a un imposteur qui utilise ton pseudo <{POST_SNAPBACK}> J'suis allé voir 2 TFC-Lens mais pas le match d'ouverture l'a dernier Ah! ah! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.