Aller au contenu

La vérité !


zitoune

Messages recommandés

perso, je trouve que ce débat est sans fin, on s'en fout de savoir qui est fautif sur les 2 buts, y a eu 2-0 point barre...

On se concentre pour le match face à sainté maintenant, maintenant vous faites ce que vous voulez...

mais c'est un débat NUL et SANS FIN...

Lien vers le commentaire
je crois qu il y en a beaucoup ici qui n'ont jamais joue gardien de but !!!

sur le 1er but, le ballon rebondit 2 fois au moins donc il ne peut aps arriver a l endroit ou revault l attend ... il lui arrive sur le haut du torse au lieu d arriver dans les poings et ca ... il y peut rien revault .. il a deja eu le merite de la repousser !

Par contre que fait pauleta tout seul devant la ligne ? ou est le marquage ?

Sur le 2nd but, il y a une faute des deux qui se regardent ( dao-rev ) meme si rev reproche a dao de pas lui parler .. c est vrai que c est au gardien de lui indiquer les choses ..

EN TOUT cas sur ce 2nd but preuve en est que dao et revault ne savaient aps ce qu'alait faire l'autre ( revault pour dao et dao pour revault ) ... CE qui signifie que faudra vite stabiliser une defense et que les uns et les autres puissent apprendre a avoir des repéres et des automatismes ... ET j'y met tout le monde la dedans ( Jeremy Mat qui a donc evolue a 3 postes differents en 3 matchs ... )

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé j'ai jamais joué Goal mais je fais du foot depuis les pré débutant et une des régle primordiale pour un gardien c'est d'assurer ces prises de balle

Et la revault veut la capter alors qu'il doit la boxer vers le coté gauche et non pas relacher le ballon dans l'axe

Certes deriere il y a faute de marquage mais consécutive a l'erreur de revault

Sur le second j'suis d'accord c'est du 50-50 meme si sur le match revault est rester sur sa ligne

Edit : je viens de voir telefoot et la frappe de rothen elle est pas super puissante

Lien vers le commentaire

Le gardien de Toulouse a reconnu, samedi, que son équipe avait en partie donné au Paris-Saint-Germain sa troisième victoire de la saison (2-0). «On a bien aidé Paris, a admis Revault au soir de son 300e match parmi l'élite. On ne peut pas dire que je suis exempt de tout reproche sur les deux buts. Sur le premier, je relâche une frappe que normalement j'arrête sans problème. Et sur le deuxième, on a une mauvaise communication avec mon défenseur central.»

«Ces deux buts, c'est aussi le prix à payer quand on change trop souvent de défense centrale. Tant qu'on ne l'aura pas stabilisée, on aura des problèmes», a analysé de son côté Erik Mombaerts. Les images de Canal+ montrent qu'Issou Dao, lancé à la poursuite de Pauleta avait ralenti sa course en anticipant sur une sorte de son gardien. A tort, au grand dam de Revault, qui a répété à son jeune partenaire : «Je ne te parle pas (sur l'action) !» A la 44e minute puis à la 62e, Pauleta a profité de ces deux erreurs défensives. «Ces deux buts prouvent que c'est un grand joueur, a jugé Christophe Revault. L'an dernier (mi-janvier, 0-0), quand nous étions venus au Parc et qu'il s'était fait siffler par les supporters toute la rencontre, j'avais déjà dit que c'était un grand joueur. Il l'a prouvé ce soir».

L'intéressé, qui n'avait pas marqué lors de la 1re et de la 2e journée, a confirmé que sa confiance allait se renforcer. «Marquer et gagner, moralement ça fait du bien a déclaré Pauleta. Cette année, on est trois ou quatre joueurs à pouvoir marquer, ça change par rapport à l'an dernier. Quand le TFC a été réduit à dix, c'était plus facile pour nous. L'équipe est bien ensemble, il y a une bonne ambiance. Offensivement tout va bien. En trois matches on a mis sept buts. Mais on sait qu'on va avoir des matches difficiles. On va perdre un jour. Il faut se préparer à ça.»

Laurent Fournier cherche aussi à disspier toute euphorie. «Avec les joueurs dont on dispose, on est capable de faire beaucoup mieux dans le jeu, estime l'entraîneur parisien. Maintenant, il ne faut surtout pas croire qu'on est les meilleurs parce qu'on a gagné trois matches. C'est un sans-faute, bravo aux joueurs. Mais on a eu du mal à mettre du rythme dans ce match car Toulouse était bien en place. On a manqué de fluidité mais on a la chance de marquer au bon moment après l'expulsion (de Bergougnoux). La victoire a été assez longue à se dessiner.»

Voila la question est close.

Lien vers le commentaire
Le gardien de Toulouse a reconnu, samedi, que son équipe avait en partie donné au Paris-Saint-Germain sa troisième victoire de la saison (2-0). «On a bien aidé Paris, a admis Revault au soir de son 300e match parmi l'élite. On ne peut pas dire que je suis exempt de tout reproche sur les deux buts. Sur le premier, je relâche une frappe que normalement j'arrête sans problème. Et sur le deuxième, on a une mauvaise communication avec mon défenseur central.»

Voila la question est close.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah merde y'en a certain qui doivent avoir les boules

En tout cas on a du grand Revault qui assume sa (ou ses) boulettes

Je n'en attendais pas mieux de lui

Allez TOF comme je l'ai deja dit on va battre St- ETienne grace a toi et tes magnifiques arrets

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.