Aller au contenu

plus de place chez Quick a portet


Invité tolosa89

Messages recommandés

Invité tolosa89
:smoke: bonsoir a tous je suis allez cet apres midi chez quick a Portet sur garrone il n'y a plus de place depuis samedi, d'aprés la personne a qui j'ai parlé il en ditribuent 150 et dés les premier jour tout par il tourne entre tout les quick de toulouse au prochain match sa sera un autres quick
Lien vers le commentaire
<_<  bonsoir a tous je suis allez cet apres midi chez quick a Portet sur garrone il n'y a plus de place depuis samedi, d'aprés la personne a qui j'ai parlé il en ditribuent 150 et dés les premier jour tout par il tourne entre tout les quick de toulouse au prochain match sa sera un autres quick

Il n'y en avait plus depuis samedi ??? Mais l'annonce sur le site off comme quoi c'était à portet a été faite hier seulement. Tu confirmes ? :angry:

Lien vers le commentaire

Ils ont distribués 75 lots de 2 places (pas plus pas moins) dans la journée de dimanche.

Comme je connais la plupart des responsables caisses des Quicks toulousains, je sais déjà dans quel Quick vont être distribués le prochain lot de place pour TFC/Le Mans <_<

Lien vers le commentaire
Ils ont distribués 75 lots de 2 places (pas plus pas moins) dans la journée de dimanche.

Comme je connais la plupart des responsables caisses des Quicks toulousains, je sais déjà dans quel Quick vont être distribués le prochain lot de place pour TFC/Le Mans :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais parties des rapides anonymes? <_<

Lien vers le commentaire
Invité tolosa89
:tusors: en fait apparament qu'en il y a eu l'annonce sur le site du tef il en rester quasiment plus!et le petit malin qui sait ou seront les places du prochain match il ma sufit de parler cinq minutes avec la caissiére pour avoir les deux prochaint quick donc il n'y a rien de top secret il faut étre vif ciao a tous
Lien vers le commentaire
:tusors: en fait apparament  qu'en il y a eu l'annonce sur le site du tef il en rester quasiment plus!et le petit malin qui sait ou seront les places du prochain match il ma sufit de parler cinq minutes avec la caissiére pour avoir les deux prochaint quick donc il n'y a rien de top secret il faut étre vif ciao a tous

Evite de parler comme ça d'un autre forumeur, en particulier s'il s'agit d'un modérateur. :crylol:

Comme tu n'es inscrit que depuis hier on te pardonne...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.