Aller au contenu

QUI POUR REMPLCER EMANA


zanine

Messages recommandés

BON maintenant qu'on commence tous à se faire une raison, achille partant, qui souhaiteriait vous voir rejoindre le tef?

s'il vous plaît pas Zidane ou ce genre de conn.... mais des choses possibles!

tout en sachant qu'il faut aller vite et sans doute réactiver des contacts déjà établis avec un club et un joueur!

faites vos jeux rien ne va plus si j'ose dire :confus::argue:

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'il était utile de créer un nouveau sujet alors qu'on peut en discuter dans le topic d'emana. Je te rappelle ou t'informe qu'il est strictement interdit de faire des titres de sujet en majuscule. à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
BON maintenant qu'on commence tous à se faire une raison, achille partant, qui souhaiteriait vous voir rejoindre le tef?

s'il vous plaît pas Zidane ou ce genre de conn.... mais des choses possibles!

[question con] Zidane [/réponse con]

:confus:

Lien vers le commentaire
je pense pas qu'il était utile de créer un nouveau sujet alors qu'on peut en discuter dans le topic d'emana. Je te rappelle ou t'informe qu'il est strictement interdit de faire des titres de sujet en majuscule. à bon entendeur...

<{POST_SNAPBACK}>

:argue: desole pour les majuscules.....

pour le topic ca permet de séparer les rumeurs sur le départ d'Emana et celles d'eventuelles arrivées.

maintenant si ca ne convient pas je m'en excuse encore :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.