Aller au contenu

Bienvenue chez toi...


Magictwix

Messages recommandés

Quand on m'a dit que Gérard Batlles revenait, je n'y croyais pas.... :ninja:;)

Lien vers le commentaire
encore un connaiseur c'est laurent Batlles la nouvelle recrue de TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant c'est Olivier Henry qui m'avait filé l'info :jongle:

Lien vers le commentaire
encore un connaiseur c'est laurent Batlles la nouvelle recrue de TFC

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::):blush:

Ok, toi t'as pas d'amour propre, t'as pas peur du ridicule, t'es au 14ème degré ou t'es "encore un connaisseur"?!! :grin::lol2::o:doh:

En tout cas merci pour ton intervention à la déchiens c'est à mourir de rire. En plus avant que tu comprennes...pfff. Au fait tu sais le TFC existait avant 2002... L'humour et l'histoire (même récente!!) du Tèf c'est pas ton truc apparemment alors instruis toi, comprends la "blague" du DDO et reviens effacer ton intervention pitoyable... :grin:

P.S: te laisses pas piéger connaisseur, "Olivier Henry" c'est pour te voir replonger ignare..

Lien vers le commentaire
:)  :blush:  :grin:

comprends la "blague" du DDO et reviens effacer ton intervention pitoyable...  :grin:

 

P.S: te laisses pas piéger connaisseur, "Olivier Henry" c'est pour te voir replonger ignare..

<{POST_SNAPBACK}>

B'soir Mr Psycho,

Je vais t'envoyer inghe, ma masseuse suédoise(95 d) :o , car toi être un peu tendu, elle te masse et aprés tu vas être patate psychozenmen :lol2:

je crois que le gars qui a posté n'avait pas de mauvaises intentions, mais je te laisse communiquer librement :thumb: .

Sinon les ddo sont devenus Ouest Dragons :doh:

15hx.png

toftifoassecentre2hv.png

Bonsoir et à bientôt

Lien vers le commentaire
Non c'est Laurent Batlles la nouvelle recrue du TFC.

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre celui-là je ne le connais pas, il est de la famille ?

(Mode bistrot on :) )

Lien vers le commentaire
B'soir Mr Psycho,

Je vais t'envoyer inghe, ma masseuse suédoise(95 d)  :) , car toi être un peu tendu, elle te masse et aprés tu vas être patate psychozenmen  :doh:

je crois que le gars qui a posté n'avait pas de mauvaises intentions, mais je te laisse communiquer librement  :blink: .

Sinon les ddo sont devenus Ouest Dragons  :)

15hx.png

toftifoassecentre2hv.png

Bonsoir et à bientôt

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que t'arretes le Prozac...Il te trétait de benêt alors que c'est lui qui n'avait rien compris :diable: . Par contre mister Des déos sous les bras, ça c'était volontaire... :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut que t'arretes le Prozac...Il te trétait de benêt alors que c'est lui qui n'avait rien compris  ^_^ . Par contre  mister Des déos sous les bras, ça c'était volontaire... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Coquin va, en même temps j'ai inséré deux photos, un peu de pub facile quoi !!!

Sinon Laurent Batlles: certains disent bateuls, d'autres battlés, le principal c'est son jeu et son état d'esprit.

Laurent a toujours gardé le TFC dans son coeur, c'est normal il vient d'ici, moi je crois qu'il va encore s'améliorer ici, ce n'est que mon avis, on verra la suite d'ici quelques semaines. En tout cas, on chantera pour toi, ça c'est sur :ninja:

Lien vers le commentaire

Bienvenu chez toi pour ton retour LOLO.

Tu fais taire les gens qui croyait au mercato hivernal et a l'intersaison que tu etais un mercenaire et que qtu ne voulais pas revenir dans ta maison violette que tu aimes et que tu portes dans ton coeur , pour diverses raisons qui tenaient pas la route. Ce qui est rigolo ceux qui t'on critiqué cassé a tort seront les premiers a scandé ton nom et a aplaudir tes prochains exploits sous nos couleurs.

Mais ça on y peut rien c'est le foot et la petite mentalite des gens.

Maintenant que tu es là a toi de jouer et fais nous rever LOLO comme tu a pu le faire quand on te voyait a la télé et comme un certain BUT monstrueux le soir d'un TFC OM de l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.