Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

c'est pas moi qui ai décidé de ce qu'on devait faire :ninja:

mais c'est bon, jte ferai plus chier, tant pis pour ce foutu jeu -_-

Tu ne me déranges pas. J'aime ta conversation et tes questions pas tordues du tout. :blush:

Moi je t'avais inscrit d'office ! :) Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! :)

Ah ?

C'est ma façon à moi d'exister...

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde.

il faudra que j'essaie, la saison prochaine :) . :ph34r:

On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre :ph34r:

Lien vers le commentaire

On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre :ph34r:

Encore trop tendre, désolé. Tu sais ce qui arrive aux jeunes joueurs trop ambitieux prématurément transférés dans les grands clubs... :(

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
à l’instant, drumriser a dit :

Et le bruit du gravier coincé sous la porte ? 

ah y'en a un coincé sous celle de mon voisin du dessus :lol:

au cas où je l'aurais pas entendu avant avec son putain de porte clé à grelot :angry: 

qu'il fait systématiquement tomber amendoné en plus :lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Le saviez vous ? Quand je mords de la laine j'ai la chair de poule, quand je touche de la laine mouillée j'ai la chair de poule, et même quand je pense à ça j'ai la chair de poule ! :) Voilà. :ninja:

Putain j'ai la même chose mais avec la soie. Insupportable pour moi :)

Lien vers le commentaire

Euh non ça ça va. Pourquoi ça te fait quoi ?

 

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Oui bon c'est comme être allergique aux poils de girafe, c'est pas trop contraignant... :ninja:

Ça me le fait avec une autre matière que la soie... Dans le même style et beaucoup plus courant ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Et ça ça te fait quoi ?:

Allez viens, j't'emmène au veeeennnt, je t'emmène auuuuu dessus des gens !!!

allo ? E____iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

allo ? E____iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?

Elle vient de recevoir son nouveau Samsung et essaie de le faire marcher, appelle la ça lui fera plaisir si ça marche ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.