Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

SUÈDE : DES VENDEUSES TENUES DAFFICHER LEURS MENSURATIONS

Nom, prénom, bonnet, tour de poitrine. Telles sont toutes les informations que lon peut désormais lire sur les badges arborés par les vendeuses de Change. Ainsi en a décidé la direction de cette chaîne de lingerie suédoise qui dit vouloir rendre service à sa clientèle. Il fallait y penser : en comparant leur poitrine à celle de la vendeuse, les femmes peuvent choisir plus facilement les tailles des modèles. Humiliant, dites-vous ? Cest également lavis des employées, obligées étonnamment - de faire face à lafflux dune toute nouvelle clientèle masculine. « Il y a des pervers qui traînent dans la boutique pour voir quelle taille je fais », confie lune des vendeuses au journal syndical Handelsnytt. « Les gars qui vendent des caleçons ne montrent pas leur taille », fait remarquer une autre. Pour la Suède, souvent considérée comme championne de la parité, cest effectivement un comble

On a des noms : Yodasson, Planinberg, Rufusson et Ekelundsen :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Rachida Dati

Et de deux pour l'ancienne garde des Sceaux ! Alors qu'elle est interviewée par Christophe Barbier sur LCI, le directeur de la rédaction de L'Express, la langue de la députée européenne, voulant évoquer le code de la laïcité, fourche encore : on entend donc l'ancienne ministre évoquer un « gode » avant de rapidement se reprendre pour dire correctement « code » !

L'eurodéputée UMP Rachida Dati est une récidiviste! Invitée de Dimanche + le 26 septembre 2010, l'émission politique présentée par Anne-Sophie Lapix sur Canal+, l'ancienne garde des Sceaux s'en prend aux fonds d'investissements étrangers quand sa langue dérape : "Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle"... L'ex ministre de la Justice voulait bien-sûr parler "d'inflation"...

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré une copine d'une copine ce soir, elle est de Toulouse.

Pas assez jolie pour que je la ramène chez moi mais suffisamment pour que je visite sa bouche :ninaj:

J'sais pas si toutes les toulousaines sont comme ça mais elle était cool, et bien plus open que les bordelaises -_-

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré une copine d'une copine ce soir, elle est de Toulouse.

Pas assez jolie pour que je la ramène chez moi mais suffisamment pour que je visite sa bouche :ninaj:

J'sais pas si toutes les toulousaines sont comme ça mais elle était cool, et bien plus open que les bordelaises -_-

ah bah bravo, t'auras pas besoin de nous la semaine prochaine -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ariège Terre Courage

Foix - Ancien militaire, P. V., 47 ans, dont le casier est jusqu'ici vierge, comparaît prévenu d'avoir « porté atteinte à la vie privée » de sa belle-fille, âgée alors (en 2010) de 15 ans et qui n'est autre que la fille d'un autre lit de son actuelle compagne. Père sévère, P. V. avait cependant des vices cachés dont une tendance au « voyeurisme ». Surgissant invariablement dans la salle de bains lorsque sa belle-fille se douchait, il est allé plus loin à un moment, installant carrément une mini caméra dans le plafond en la faisant passer pour un détecteur de fumée. Il se passait régulièrement les enregistrements de ces mini-films dans la pièce à côté.Le pot aux roses enfin découvert, P. V. rivalisera d'explications vaseuses, finissant par convenir devant les gendarmes d'actes « qu'il ne s'explique pas ».
Lien vers le commentaire

y'a eu ça aussi

500 clichés sous les jupes

Toulouse

Pris la main dans le sac, à la sortie de métro Balma-Gramont, un voyeur qui photographiait sous les jupes des filles a avoué 500 prises de vues interdites.

« Voir sous les jupes des filles » Cet habitant de Fronton, village du nord du département, que les gendarmes de Balma ont interpellé vendredi, a-t-il été trop inspiré par la chanson d'Alain Souchon ? Nul ne peut vraiment le dire. Il n'empêche, l'individu, âgé d'une trentaine d'années avait fait de ce hobby un peu spécial, son passe-temps favori et l'avait agrémenté d'une petite touche personnelle. Grâce à un téléphone portable, le voyeur photographiait les dessous des dames à leur insu, cibles qu'il choisissait dans la rue, dans des supermarchés ou plus souvent, aux sorties de métro. Celle de Balma-Gramont a été son dernier terrain de jeu

C'est la qu'il a été pris main dans le sac ou plus exactement contre la cuisse d'une victime. Touchée lors d'une petite bousculade, alors qu'elle montait l'escalator, lieu qui favorise les prises de vues interdites, la dame a aussitôt prévenu les agents de sécurité qui ont attrapé l'homme et l'ont remis aux gendarmes. Placé en garde à vue, le voyeur a reconnu ses gestes déplacés. Jamais appréhendé pour de tels actes, il a cependant avoué avoir exercé ses pulsions et extravagances numériques auprès d'environ cinq cents femmes, photos qu'il a ensuite, au fil du temps, stockées à son domicile. « L'enquête est toujours en cours pour examiner également ses ordinateurs et voir s'il n'est pas allé plus loin », a confié un gendarme. Selon les premiers indices, cet homme n'aurait commis aucuns attouchements ni violences sur ces personnes qu'il se contentait de photographier. Au juge qui l'a déjà entendu, il a par ailleurs reconnu avoir besoin de soins pour régler ce problème récurrent appelé « upskirts ».

Remis en liberté, le voyeur a été placé sous contrôle judiciaire.

600 films pendant trois ans

Début mars, un homme de 35 ans a été repéré dans les rayons d'une grande surface de la banlieue toulousaine en train de filmer à l'aide de son iPhone, sous les jupes des filles. Un vigile l'a interpellé puis remis aux policiers du commissariat de Blagnac. Dans son ordinateur, les enquêteurs avaient découvert 600 vidéos contenant des fessiers féminins et des entrejambes. Trois ans auparavant, en 2008, cet homme avait agressé sexuellement une jeune femme en la filmant alors qu'elle était assoupie. Dernièrement, il a été condamné par le tribunal correctionnel à 2 ans de prison avec sursis et une obligation de soins.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.