Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

+1

Par contre sans doute efficace. Enfin je pense.

Pas évident. En été, ça doit faire transpirer des cuisses ; et les vrais prédateurs fonctionnent à l'odeur. :ninaj:

ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça...

Vivement la fin du killa. <_<

en même temps, c'est la seule période de l'année ou l'on fait des pieds et des mains pour connaître l'avis de tel ou tel forumer :grin: .

Lien vers le commentaire

C'est pas lourd du tout :ninja:

j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font :D

éventuellement, peut-être que si tu l'avais fermée la dernière fois, on aurait pas à insister comme ça...éventuellement hein :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas lourd du tout :ninja:

j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font :D

une en particulier ? :ninja:

Non, ce n'est pas lourd du tout ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde.

il faudra que j'essaie, la saison prochaine :) . :ph34r:

Moi je t'avais inscrit d'office ! :) Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.