Aller au contenu

Prise de conscience


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

je sors d'une réunion entre les groupes de supporters et le Club, et chemin rentrant :diable: je réfléchissais et je me suis dit que je me prenais la tête sur ce forum avec tel ou tel gars, dernièrement avec landers, lionel it ou emenems et durant cette réunion j'ai pris un peu plus conscience que malgré des différences, et des comportements réciproquement déplaisant (car chacun voit midi à sa porte...), ça ne servait à rien de se taquiner, de s'insulter, de se chambrer, peu importe qui a commençé, car en fait on a plus de points en communs que le contraire, du moins je pense que l'on en a suffisament pour avancer sans continuer à faire les gamins.

On fait vivre nos assoc. on aime la même équipe, on chante la même chose, etc..

Le phénomène du gars derriere son clavier et derrière un pseudo provoque souvent des réactions et comportements néfastes, plus ou moins forts mais le résultat est rarement positif. Par exemple j'ai serré la main à landers et j'ai pas ressenti de tension en lui disant bonjour alors qu'il y a quelques semaines je l'insultais en message privé suite à divers soucis, pareil pour emenems avant le départ pour le dép. à Paris.

Si on veut être tranquille, en paix avec soit-même, avec les autres et qu'on veut être cohérent, on ne peut pas rester le cul entre deux chaises, je fais donc le choix ce soir de modifier mon comportement sur ce forum en ce qui concerne ce que je viens d'expliquer et je présente donc mes excuses à Tabanas, Landers, Emenems, Kop tolosa, Lionel IT, Iroquois, et ceux avec qui je me suis pris la tête.

Bonne soirée et Allez le T.F.C. :confus:

Lien vers le commentaire
Salut,

je sors d'une réunion entre les groupes de supporters et le Club, et chemin rentrant :ninja: je réfléchissais et je me suis dit que je me prenais  la tête sur ce forum avec tel ou tel gars, dernièrement avec landers, lionel it ou emenems et durant cette réunion j'ai pris un peu plus conscience que malgré des différences, et des comportements réciproquement déplaisant (car chacun voit midi à sa porte...),  ça ne servait à rien de se taquiner, de s'insulter, de se chambrer, peu importe qui a commençé, car en fait on a plus de points en communs que le contraire, du moins je pense que l'on en a suffisament pour avancer sans continuer à faire les gamins.

On fait vivre nos assoc. on aime la même équipe, on chante la même chose, etc..

Le phénomène du gars derriere son clavier et derrière un pseudo provoque souvent des réactions et comportements néfastes, plus ou moins forts mais le résultat est rarement positif. Par exemple j'ai serré la main à landers et j'ai pas ressenti de tension en lui disant bonjour alors qu'il y a quelques semaines je l'insultais en message privé suite à divers soucis, pareil pour emenems avant le départ pour  le dép. à Paris.

Si on veut être tranquille, en paix avec soit-même, avec les autres et qu'on veut être cohérent, on ne peut pas rester le cul entre deux chaises, je fais donc le choix ce soir de modifier mon comportement sur ce forum en ce qui concerne ce que je viens d'expliquer et je présente donc mes excuses à Tabanas, Landers, Emenems, Kop tolosa, Lionel IT, Iroquois, et ceux avec qui je me suis pris la tête.

Bonne soirée et Allez le T.F.C.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

je sors d'une réunion entre les groupes de supporters et le Club, et chemin rentrant :D je réfléchissais et je me suis dit que je me prenais  la tête sur ce forum avec tel ou tel gars, dernièrement avec landers, lionel it ou emenems et durant cette réunion j'ai pris un peu plus conscience que malgré des différences, et des comportements réciproquement déplaisant (car chacun voit midi à sa porte...),  ça ne servait à rien de se taquiner, de s'insulter, de se chambrer, peu importe qui a commençé, car en fait on a plus de points en communs que le contraire, du moins je pense que l'on en a suffisament pour avancer sans continuer à faire les gamins.

On fait vivre nos assoc. on aime la même équipe, on chante la même chose, etc..

Le phénomène du gars derriere son clavier et derrière un pseudo provoque souvent des réactions et comportements néfastes, plus ou moins forts mais le résultat est rarement positif. Par exemple j'ai serré la main à landers et j'ai pas ressenti de tension en lui disant bonjour alors qu'il y a quelques semaines je l'insultais en message privé suite à divers soucis, pareil pour emenems avant le départ pour  le dép. à Paris.

Si on veut être tranquille, en paix avec soit-même, avec les autres et qu'on veut être cohérent, on ne peut pas rester le cul entre deux chaises, je fais donc le choix ce soir de modifier mon comportement sur ce forum en ce qui concerne ce que je viens d'expliquer et je présente donc mes excuses à Tabanas, Landers, Emenems, Kop tolosa, Lionel IT, Iroquois, et ceux avec qui je me suis pris la tête.

Bonne soirée et Allez le T.F.C.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:^_^^_^:thumb::grin::(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.