Aller au contenu

Défense à modifier?


vincent

Messages recommandés

l'experience est une bonne chose mais je pense que sans vouloir critiquer dominique il a beaucoup perdu malgrés qu'il soit encore trés fort je pense que l'on ferait mieux d'intégrer dao

je pense aussi que aribage et lievre devrait etre remplacé par des jeunes car a la fin de l'année il partent a la retraite (du moins arribage ) lievre je sais pas cb il lui reste de contrat mais pas beaucoup

donc puisque notre defense n'a pas de repére je pense qu'il serait bon de la modifié en mettant des jeunes histoire de pas rechanger a la fin de l' année et de les faire progresser en toute serénité....

certain me critiqueront certe mais chacun a son avis et un forum est un lieu ou chacun dit ce qu'il pense

a vous

qu'en pensez vous ?

a par le soir :ninja:

vous noterez je l'ai sorti avant qu'un petit malin le fasse ^_^

Lien vers le commentaire
alors si ta rien de plus inteligeant a dire et que tu sais pas argumenter vaut mieu te taire

<{POST_SNAPBACK}>

ce qu'il veut dire c'est que c'est vraiment mais alors vraiment pas la peine d'ouvrir des topics à tout bout de champ. Il y a déjà des topics sur la formation (formation idéale par exemple) ou sur les avants matches. Bref, je le rejoins : le sujet est inutile (pas forcément le propos).

Lien vers le commentaire
l'experience est une bonne chose mais je pense que sans vouloir critiquer dominique il a beaucoup perdu malgrés qu'il soit encore trés fort je pense que l'on ferait mieux d'intégrer dao

je pense aussi que aribage et lievre devrait etre remplacé par des jeunes car a la fin de l'année il partent a la retraite (du moins arribage ) lievre je sais pas cb il lui reste de contrat mais pas beaucoup

donc puisque notre defense n'a pas de repére je pense qu'il serait bon de la modifié en mettant des jeunes histoire de pas rechanger a la fin de l' année et de les faire progresser en toute serénité....

certain me critiqueront certe mais chacun a son avis et  un forum est un lieu ou chacun dit ce qu'il pense

a vous

qu'en pensez vous ?

a par le soir  :ninja:

vous noterez je l'ai sorti avant qu'un petit malin le fasse  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'pouvais pas la refaire vu que c'est correctement écrit... T'aurais pu au moins écrire qu'en pansez-vous? les blessures, évidemment... ^_^

Lien vers le commentaire

Critiquer la defense et surtout ARRIBAGE qui est un joueur d'experince qui'l faut a tous ces jeunes de derriere. Il a toujours su remplir sa mission c'est un chef de defense. Statistiquemet parlant lorqu'on prend moins de buts c'est quand on a dans l'axe ARRIBAGE AUBEY une charniere solide ,complementaire. Pour ce qui est de LIEVRE apres c'est autre chose c'est un cas a part. Mais je pense qu'une defense formé que de jeunes manquerait de reperers et surtout d'experience pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire

Il me semble que sur la 2eme moitié du championnat l'année ou on s'est sauvé de justesse, on finit 3 eme défense avec une charnière Aubey-Dao.

Ce n'est pas pour jetter la pierre à Domi qui reste un excelleent défenseur mais juste pour dire qu'on a des défenseurs à la hauteur. Et puis la défense n'est que le fait de la charnière centrale ...

J'espere pour lui et pour l'équipe que malgré tous les pépins de santé qu'il a pu avoir, Dao retrouvera une place de titulaire et son meilleur niveau rapidement !!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité mondoudou
Critiquer la defense et surtout ARRIBAGE qui est un joueur d'experince qui'l faut a tous ces jeunes de derriere. Il a toujours su remplir sa mission c'est un chef de defense. Statistiquemet parlant lorqu'on prend moins de buts c'est quand on a dans l'axe ARRIBAGE AUBEY une charniere solide ,complementaire. Pour ce qui est de LIEVRE apres c'est autre chose c'est un cas a part. Mais je pense qu'une defense formé que de jeunes manquerait de reperers et surtout d'experience pour le haut niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur ,Aubey s'en tire très bien,mais Daniel Congré est vraiment très prometteur.

Pour ce qui est de Lièvre pourquoi est il un cas à part? IL n'y a pas longtemps que je suis revenu et j'ai sans doute pas tout suivi.

Merci si tu peux m'expliquer

Lien vers le commentaire
C'est sur ,Aubey s'en tire très bien,mais Daniel Congré est vraiment très prometteur.

Pour ce qui est de Lièvre pourquoi est il un cas à part? IL n'y a pas longtemps que je suis revenu et j'ai sans doute pas tout suivi.

Merci si tu peux m'expliquer

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde a compris et lui sat tres bien que cet annee il ne jouera pratiquement jamais. La preuve quand AUBEY n'est pas là c'est CONGRE qui evolue dans l'axe. En plus DANIEL evolue a ce poste en equipe de France espoir avec brio. Mais bon STEPHANE a tellement donné pour ce club et il merite tellement le respect... De toute façon il est en fin de contrat et quoiqu'il arrive en fin de saison il restera au club mais certainement pas en temps que joueur. Apres sportivement en toute objectivité ça commence a aller un peu vite pour lui. Donc...

Lien vers le commentaire

faut arreter avec les probleme de defense. La notre est excellente. Quelle equipe peut se vanter d'avoir 3 espoirs et meme 4 si on compte Dao et un joueur aussi experimenter que Domi.

Faut arreter. Si y avait pas autant de ballons perdus en milieu de terrain la defense en laisserait moins passer.

Y en a marre des joueurs qui font que provoquer et qui ne savent pas garder un ballon ou donner des orientations au jeu (emana Mansaré surtout).

Si on met des joueurs plus poses et plus reflechis genre Dieuze, Mathieu, Bonnet etc... On perdra moins de ballons et la defense ne s'en portera que mieux.

Pour moi, le debat de la defense n'existe pas. Il n'ya que les milieux qui posent probleme.

Et comme tout le monde te l'a deja dit, TON TOPIC NE SERT A RIEN

Lien vers le commentaire
l'experience est une bonne chose mais je pense que sans vouloir critiquer dominique il a beaucoup perdu malgrés qu'il soit encore trés fort je pense que l'on ferait mieux d'intégrer dao

je pense aussi que aribage et lievre devrait etre remplacé par des jeunes car a la fin de l'année il partent a la retraite (du moins arribage ) lievre je sais pas cb il lui reste de contrat mais pas beaucoup

donc puisque notre defense n'a pas de repére je pense qu'il serait bon de la modifié en mettant des jeunes histoire de pas rechanger a la fin de l' année et de les faire progresser en toute serénité....

certain me critiqueront certe mais chacun a son avis et  un forum est un lieu ou chacun dit ce qu'il pense

a vous

qu'en pensez vous ?

a par le soir  :ninja:

vous noterez je l'ai sorti avant qu'un petit malin le fasse  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

il faut bien ouvrir le feu sur quelqu'un :diable: nous on tourne a un joueur par an: l'an dernier emana, l'année precedente c'était fauré, et cette année ben c'est evident: il nous faut un bouc emissaire :ninja:

bon alors moi je propose de faire un tirage au sort, mais d'enlever ceux qui ont deja été les tetes de turcs du public, sinon c'est pas du jeu :blush:

Lien vers le commentaire
faut arreter avec les probleme de defense. La notre est  excellente. Quelle equipe peut se vanter d'avoir 3 espoirs et meme 4 si on compte Dao et un joueur aussi experimenter que Domi.

Faut arreter. Si y avait pas autant de ballons perdus en milieu de terrain la defense en laisserait moins passer.

Y en a marre des joueurs qui font que provoquer et qui ne savent pas garder un ballon ou donner des orientations au jeu (emana Mansaré surtout).

Si on met des joueurs plus poses et plus reflechis genre Dieuze, Mathieu, Bonnet etc... On perdra moins de ballons et la defense ne s'en portera que mieux.

Pour moi, le debat de la defense n'existe pas. Il n'ya que les milieux qui posent probleme.

Et comme tout le monde te l'a deja dit, TON TOPIC NE SERT A RIEN

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::diable::smoke::lol2: Excelent.

Depuis le temps que l'on se bat avec certains a expliquer que le probleme de cet equipe ets le milieu de terrain et surtout l'entre jeu. Le coach a a moitié resolu le probleme en replacant EMANA maintenant il faut qu'il trouve d'urgence une solution pour lui mettre quelqu'un a coté de lui. Je reste persuadé que ABDESSADKI sera ce joueur.Attendons deja demain pour voir quand il rentrera qui il replacera. Moi je pari sur DIEUZE. Reponse tres bientot.

Lien vers le commentaire
Y en a marre des joueurs qui font que provoquer et qui ne savent pas garder un ballon ou donner des orientations au jeu (emana Mansaré surtout).

je suis desolé mais si aucun joueur ne provoque et ne tente ca veut dire que tu es satisfait avec le style de l'an dernier (contre match volé.... ) et c'est pas comme ca que l'on verra du jeu .

si tu regarde le match de l'equipe de france contre l'eire c'était déprimant on se fesait des passe dans notre camp et on savait pas ou envoyer le ballon a par des longue passe pour 1 seul attaquant esseulé.

Enfin bref vaux mieux un joueur qui tente et qui perd le ballon desuite sachant qu'il passe 1 foi sur 2 que 1 qui fait 3 passe correcte dans son camp avant de le perdre.

Lien vers le commentaire
je suis desolé mais si aucun joueur ne provoque et ne tente ca veut dire que tu es satisfait avec le style de l'an dernier (contre match volé.... ) et c'est pas comme ca que l'on verra du jeu .

si tu regarde le match de l'equipe de france contre l'eire c'était déprimant on se fesait des passe dans notre camp et on savait pas ou envoyer le ballon a par des longue passe pour 1 seul attaquant esseulé.

Enfin bref vaux mieux un joueur qui tente et qui perd le ballon desuite sachant qu'il passe 1 foi sur 2 que 1 qui fait 3 passe correcte dans son camp  avant de le perdre.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a des zones de jeu ou on peut tenter des choses, des dribbles pour destabiliser l'adversaire, percuter... Mais il y a des zones ou il faut rester sobre et jouer le plus simple possible. Eviter le nombre de touches de balles pour donner de la vitesse au BALLON. Or dans nos 25 metres on bricole et on arrive pas a sortir rapidement le ballon de l'avant et on a toujours cette touche de balle en trop qui permet aux equipes adverses de se repositionner. Ce jeu lateral ou ces passes en retrait inutile qui freine le jeu de l'avant parce que le joueur manque de vivacite et de vitesse dans sa prise de balle et n'ose pas se tourner face au jeu. (DIEUZE) sans parler du dechet technique et des pertes de balles incroyable pour niveau lorsque c'est un CARDY ou un SIRIEIX qui joue. TAIDER est le plus convaicant dans ce role a une seule condition qu'il supprime ce crochet en trop lors de ses prises qui lui font tant defaut. EMANA quant a lui apporte une focre atlethique dans ce secteur de jeu qui nous faisait defaut depuis le depart de BALMONT qui a laisser un grand vide depuis qu'il est parti.

Lien vers le commentaire
Il y a des zones de jeu ou on peut tenter des choses, des dribbles pour destabiliser l'adversaire, percuter... Mais il y a des zones ou il faut rester sobre et jouer le plus simple possible. Eviter le nombre de touches de balles pour donner de la vitesse au BALLON. Or dans nos 25 metres on bricole et on arrive pas a sortir rapidement le ballon de l'avant et on a toujours cette touche de balle en trop qui permet aux equipes adverses de se repositionner. Ce jeu lateral ou ces passes en retrait inutile qui freine le jeu de l'avant parce que le joueur manque de vivacite et de vitesse dans sa prise de balle et n'ose pas se tourner face au jeu. (DIEUZE) sans parler du dechet technique et des pertes de balles incroyable pour niveau lorsque c'est un CARDY ou un SIRIEIX qui joue. TAIDER est le plus convaicant dans ce role a une seule condition qu'il supprime ce crochet en trop lors de ses prises qui lui font tant defaut. EMANA quant a lui apporte une focre atlethique dans ce secteur de jeu qui nous faisait defaut depuis le depart de BALMONT qui a laisser un grand vide depuis qu'il est parti.

je suis d'accord avec toi mais j'en ai marre que l'on critique tjr les meme joueur ce qui essaye de faire progresser

c'est sur que c'est ce qui prenne des risques qui perdent les balles faut arréter de les critiquer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.