Aller au contenu

Ue fois de plus....


Mehdi31

Messages recommandés

CE sont les visiteurs qui font le plus de bruit dans le stade.D'accord contre ST-etienne a la limite contre Nice mais c'est vraiment grave contre le mans en plus qu'ils etaient pas plus de 250 La seule fois qu'on a entendu les IT a l'ouest c'étais sur un Té-Fé-Cé en seconde periode et apres plus rien

Lien vers le commentaire
CE sont les visiteurs qui font le plus de bruit dans le stade.D'accord contre ST-etienne a la limite contre Nice mais c'est vraiment grave contre le mans en plus qu'ils etaient pas plus de 250 La seule fois qu'on a entendu les IT a l'ouest c'étais sur un Té-Fé-Cé  en seconde periode et apres plus rien

<{POST_SNAPBACK}>

faut arrêter d'aller dans le parcage visiteurs :grin:

Lien vers le commentaire
CE sont les visiteurs qui font le plus de bruit dans le stade.D'accord contre ST-etienne a la limite contre Nice mais c'est vraiment grave contre le mans en plus qu'ils etaient pas plus de 250 La seule fois qu'on a entendu les IT a l'ouest c'étais sur un Té-Fé-Cé  en seconde periode et apres plus rien

<{POST_SNAPBACK}>

T'es vraiment très lourd toi :clapping:

Lien vers le commentaire
CE sont les visiteurs qui font le plus de bruit dans le stade.D'accord contre ST-etienne a la limite contre Nice mais c'est vraiment grave contre le mans en plus qu'ils etaient pas plus de 250 La seule fois qu'on a entendu les IT a l'ouest c'étais sur un Té-Fé-Cé  en seconde periode et apres plus rien

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur que tu risques pas t'entendre les IT en OUEST vu qu'il y avait autant de manceaux!

Mais il faut dire que mets toi à leur place ils ont pa du beaucoup t'entendre non plus et pas beaucoup les manceaux non plus!!

Lien vers le commentaire

D'une, c'est bien normal que t'entendes plus les manceaux qui étaient juste à côté que le kop qui est à l'autre bout du stade

De deux, si t'avais chanté avec les Sharks/Ouest Dragons, tu les aurais un peu moins entendu

De trois, on est pas tous seuls à l'est, y'a le Viola Club/BFS avec nous.

Bref, t'es comme ton message, tu sers à rien.

Lien vers le commentaire
On peut avoir 15ans et réfléchir!

L'âge n'exclu pas tout!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca joue quand même...

D'une, c'est bien normal que t'entendes plus les manceaux qui étaient juste à côté que le kop qui est à l'autre bout du stade

De deux, si t'avais chanté avec les Sharks/Ouest Dragons, tu les aurais un peu moins entendu

De trois, on est pas tous seuls à l'est, y'a le Viola Club/BFS avec nous.

Bref, t'es comme ton message, tu sers à rien.

<{POST_SNAPBACK}>

CQFD xsasmokin.gif

Lien vers le commentaire
D'une, c'est bien normal que t'entendes plus les manceaux qui étaient juste à côté que le kop qui est à l'autre bout du stade

De deux, si t'avais chanté avec les Sharks/Ouest Dragons, tu les aurais un peu moins entendu

De trois, on est pas tous seuls à l'est, y'a le Viola Club/BFS avec nous.

Bref, t'es comme ton message, tu sers à rien.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
ta ka venir nous aider toi dans le KOP nous ossi on é pa + de 250 dans le KOP donc on peu pa faire + de brui que eu surtout quand une ékipe ne marke pas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je fais a chaque match sauf celui si je suis abonné en est mais hier j'étais avec un pote en honneur a coté des visiteurs gratuit

Lien vers le commentaire

surtout qu'hier en virage est l'ambiance a était plus que bonne avec de tres bonne gestuelles des chants bien repirs et des chants plus que bien repris ( té-fé-cé ) par contre coté manceau j'ai pas vu de grande gestuelle et je l'ai est pas entendu une fois ( ceci n'etant pas pour les critiqué rien que pour leurs nombre respect )

apres tu c mehdi si tu te fou au milieu des manceaux tu risque de plus les entendre que nous ( virage est )

Lien vers le commentaire
CE sont les visiteurs qui font le plus de bruit dans le stade.D'accord contre ST-etienne a la limite contre Nice mais c'est vraiment grave contre le mans en plus qu'ils etaient pas plus de 250 La seule fois qu'on a entendu les IT a l'ouest c'étais sur un Té-Fé-Cé  en seconde periode et apres plus rien

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ta critique "constructive" Mehdi. Ce message est à l'image de tes précédents posts : sans intérêt !

Plutot que de te foutre de la gueule des gars qui chantent à partir de photos volés sur d'autres sites tu devrais peut être aussi te retirer les doigts du cul et te mettre à chanter pendant 90 mn!!!

Sinon, retourne préparer ton goûté pour le mettre dans ton sac d'écolier et évites de polluer ce forum !

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé les indians bien hier, un moment en 2nde mi temps tres bien meme

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ! excellente prestation !

Juste 1 bémol, les enceintes qui saturent !!! ça donne + mal à la tête que ça ne donne envie de chanter...

Alors messieurs les Indians, si vous m'entendez, ce serait cool de corriger ce petit détail...

merci à vous.

Lien vers le commentaire

Salut,

je lis sur pas mal de posts, le Kop par ci, le Kop par là.... :diable:

je crois qu'il serait plus réaliste (et plus sympa) d'employer le terme "les Kops", car actuellement j'ai l'impression que pas mal de forumers occultent le Kop Ouest :diable: .

Le nombre de ses membres est moins important, cependant la motivation est là, l'engouement est là, les Dragons et les Sharks chantent pendant tout le match, des bâches au nom des groupes sont visibles, des drapeaux également.

Voila m'sieurs dames, pensez-y .

Merci

Une phrase d'un supporter commingeois : :diable: "Car un stade fait 360 degrés, aucun groupe ne doit être oublié".... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.