Aller au contenu

Arrêtez avec les sifflets!


doudou_le_chacal

Messages recommandés

Messieurs les supporters j'ai une question à vous posez.

Pourquoi sifflez vous les joueurs lorsqu'ils perdent?

Alors avant de m'enerver contre les siffleurs je vais attendre vos réponses car je suppose que parmis tous les gens du Forums il y en a qui ont sifflé hier soir.

Mais je vais dire ce que j'en pense:

1° chose:imaginons le match d'hier exactement le même mais à la difference que le gardien n'arrete pas le tête de Santos, les frappes de Batlles et Bonnet(ca peut arriver un gardien pas trés en forme il n'est pas dans un bon jour). Donc vu le nombre d'occasion en seconde mi-temps ca peut faire a l'arriver un 4 a 2 pour Toulouse.et a ce moment la est ce que vous allez siffler les joueurs? la réponse est non!!!

2°chose:pensez vous que pour la confiance d'un joueur c'est bien de le siffler?

prenons un exemple simple je suppose que vous bossez a peu prés tous donc vous avez l'expérience du boulot, et parfois on est dans des périodes de moins bien, problemes familiaux, ou pas en forme, ou simplement faute professionnel, manque de résultats et j'en passe. Imaginons que vos proches ne vous soutiennent pas, vos collegues de bureaux vous enfoncent. Je suppose que ca vous fairez plaisir? Super pour la confiance n'est ce pas. Et puis le meilleur exemple si vous faites du sport en compétition imaginez vous si on vous sifflait a chaque fois que vous perdez?ca vous ferez plaisir je suppose

3° chose:est ce que c'est pour imiter le public (super intelligent) Marseillais?vous voulez qu'on change d'entraineur tous les 3 mois?Voyons restons raisonnable ce n'est que du foot et que du sport même si je concois qu'on paye une place assez chere donc que l'on prefere avoir de bons résultats.

:furious:>:clapping:%7Boption%7Dhttp://www.forumtfc.net/style_emoticons/tfc

Lien vers le commentaire
Messieurs les spectateurs j'ai une question à vous posez.

Pourquoi sifflez vous les joueurs lorsqu'ils perdent?

Alors avant de m'enerver contre les siffleurs je vais attendre vos réponses car je suppose que parmis tous les gens du Forums il y en a qui ont sifflé hier soir.

...

j'ai rectifié :clapping:

Lien vers le commentaire

Il faut vous mettre une chose dans la tête le foot est un spectacle avec des gens qui payent un billet!!! Ces derniers sont en droit en echange d'avoir un certain spectacle ou au minimum de voir une équipe qui se bat...

Il y a dans un stade quelques supporters et une grosse majorité de spectateurs et c'est logique... vous ne pourrez pas changer cet état de fait!

(je n'ai pas sifflé pour ma part)

Lien vers le commentaire
Il faut vous mettre une chose dans la tête le foot est un spectacle avec des gens qui payent un billet!!! Ces derniers sont en droit en echange d'avoir un certain spectacle ou au minimum de voir une équipe qui se bat...

Il y a dans un stade quelques supporters et une grosse majorité de spectateurs et c'est logique... vous ne pourrez pas changer cet état de fait!

(je n'ai pas sifflé pour ma part)

<{POST_SNAPBACK}>

N'était-ce pas le cas hier soir??

Lien vers le commentaire

Non mais doudou tu ne changeras rien à létat d'esprit de la plus part du public toulousain!

-Il y a les supporters qui eux même si ils sifflent se bougent pour soutenir leur équipe (donc encore à eux je dis pas!)

-Et il y a les spectateurs qui en plus de ne pas chanter ou d'encourager leur joueurs les sifflent c'est ces gens là que je vise!

Après voila quand tu vois qu'un TFC-OM de l'an dernier ramène autant de plus de supporteurs marseillais que toulousains hors parcage qu'est ce que tu veux faire??!!

C'est la mentalité à Toulouse et j'espère bien qu'elle changera dans 1 ou 2 ans!

Lien vers le commentaire
heu... je ne pense pas que c'était la qualité première de l'équipe...

notamment en début et en fin de match...

En face tu as pu voir une équipe qui se bouge!

Il ne faut pas commencer à se battre lorsque nous sommes au pied du mur!

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: à part le but et la claquette de Revault :clapping:

Lien vers le commentaire
C'est la mentalité à Toulouse et j'espère bien qu'elle changera dans 1 ou 2 ans!

<{POST_SNAPBACK}>

Faux sur toute la ligne... ce n'est pas "donné à Toulouse" va voir le Stade Toulousain... et il y a qqs années ca ne sifflait pas autant (il y a 20 ans notamment quand le spectacle était là!).

C'est la même chose dans tous les stades à Marseille comme à lens ou sainté!

Ca changera dans 1 ou 2 ans si le spectacle proposé change...

Lien vers le commentaire
Faux sur toute la ligne... ce n'est pas "donné à Toulouse" va voir le Stade Toulousain... et il y a qqs années ca ne sifflait pas autant (il y a 20 ans notamment quand le spectacle était là!).

C'est la même chose dans tous les stades à Marseille comme à lens ou sainté!

Ca changera dans 1 ou 2 ans si le spectacle proposé change...

<{POST_SNAPBACK}>

Parce qu'il n'y a pas de spectacle en ce moment à Ernest Wallon ?! :furious::clapping:

Lien vers le commentaire
Quand on voit le 1er but que l'on prend ou la moitié de l'équipe regarde les Manceaux jouer...On peut pas dire que l'on se batte  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais quand on regarde le reste du match (surtout la 2eme mi temps tu peux pas dire qu'on s'est pas battu

Parce qu'il n'y a pas de spectacle en ce moment à Ernest Wallon ?! :huh::clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::blush::P

Lien vers le commentaire
Il faut vous mettre une chose dans la tête le foot est un spectacle avec des gens qui payent un billet!!!

Voilà bien le problème. Ils sont tranquillou leur cul sur le siège et s'attendent à voir un match gagné, comme si le fait d'avoir payé leur billet leur donnait le droit absolu de voir chaque fois un résultat positif. C'est ce qui s'appelle ne rien comprendre au sport. Des spectateurs comme ça, il feraient mieux de regarder la télé. Mais par contre, supporter leur équipe (au lieu de l'enfoncer en sifflant) ça non, ça ne leur viendrait pas à l'esprit. Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même la raison pour laquelle on appelle ça un supporter...

Remarque en passant, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le TFC fait toujours des meilleurs résultats à l'extérieur ?...

Lien vers le commentaire

Voilà bien le problème. Ils sont tranquillou leur cul sur le siège et s'attendent à voir un match gagné, comme si le fait d'avoir payé leur billet leur donnait le droit absolu de voir chaque fois un résultat positif. C'est ce qui s'appelle ne rien comprendre au sport. Des spectateurs comme ça, il feraient mieux de regarder la télé. Mais par contre, supporter leur équipe (au lieu de l'enfoncer en sifflant) ça non, ça ne leur viendrait pas à l'esprit. Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même la raison pour laquelle on appelle ça un supporter...

Remarque en passant, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le TFC fait toujours des meilleurs résultats à l'extérieur ?...

<{POST_SNAPBACK}>

tu as un peu raison certes mais 14 matchs et une seul victoire, on peut pas dire que nous sommes gatés.

Lien vers le commentaire
ouais mais quand on regarde le reste du match (surtout la 2eme mi temps  tu peux pas dire qu'on s'est pas battu

:furious:  :blush:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

On s'est pas suffisamment donné les moyens pour battre cette équipe ! Arrêtons de dire que Pelé a fait le match de sa vie, on a tiré constamment sur lui. Oui on s'est crée quelques occases en 2e mi-temps, à 11 contre 10, mais avant ? Ps une seule si ce n'est la mine d'Emana. C'est quand même flagrant que l'on ait bien trop attentif en début de match (tant qu'il y a 0 0 ca a l'air de nous convenir :grin: ). Et ce, pour tous nos matchs depuis le début de la saison. :clapping:

Lien vers le commentaire
bof!! Si t'appelle ça une équipe qui se bat, t'as pas vu que Le Mans a fait exprès de reculer après l'expulsion?

<{POST_SNAPBACK}>

Et les 10 occases qu'ils subissent ça aussi ils l'ont fait exprès :furious:

heu... je ne pense pas que c'était la qualité première de l'équipe...

notamment en début et en fin de match...

En face tu as pu voir une équipe qui se bouge!

Il ne faut pas commencer à se battre lorsque nous sommes au pied du mur!

<{POST_SNAPBACK}>

Bof!! Moi j'ai surtout vu une équipe qui a de la moule comme pas possible :clapping:

Lien vers le commentaire

Voilà bien le problème. Ils sont tranquillou leur cul sur le siège et s'attendent à voir un match gagné, comme si le fait d'avoir payé leur billet leur donnait le droit absolu de voir chaque fois un résultat positif. C'est ce qui s'appelle ne rien comprendre au sport. Des spectateurs comme ça, il feraient mieux de regarder la télé. Mais par contre, supporter leur équipe (au lieu de l'enfoncer en sifflant) ça non, ça ne leur viendrait pas à l'esprit. Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même la raison pour laquelle on appelle ça un supporter...

Remarque en passant, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le TFC fait toujours des meilleurs résultats à l'extérieur ?...

<{POST_SNAPBACK}>

tu as un peu raison certes mais 14 matchs et une seul victoire, on peut pas dire que nous sommes gatés.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Voilà bien le problème. Ils sont tranquillou leur cul sur le siège et s'attendent à voir un match gagné, comme si le fait d'avoir payé leur billet leur donnait le droit absolu de voir chaque fois un résultat positif. C'est ce qui s'appelle ne rien comprendre au sport. Des spectateurs comme ça, il feraient mieux de regarder la télé. Mais par contre, supporter leur équipe (au lieu de l'enfoncer en sifflant) ça non, ça ne leur viendrait pas à l'esprit. Je ne sais pas, mais il me semble que c'est quand même la raison pour laquelle on appelle ça un supporter...

Remarque en passant, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le TFC fait toujours des meilleurs résultats à l'extérieur ?...

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Même si c'est loin d'être spécifique au TFC...

Non vraiment, vive les spectateurs consommateurs; avec eux le football en sort grandi... :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Quand on voit le 1er but que l'on prend ou la moitié de l'équipe regarde les Manceaux jouer...On peut pas dire que l'on se batte  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mombaerts qui dit de ne pas se jeter sur l'adversaire mais d'attendreet de RECULER.

CQFD si on prend des buts c'est à cause de ctte tactique de MERDE.

le jour ou vous l'aurez compris, les jours de E.M. seront comptés.

si on joue comme on a joué en seconde mi-temps, ça ira mieux car on a pas attendu, on a avancé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.