Oursfootus Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 ben moi je prophetise une saison a la" lens" l'an dernier...ils ont mal demaré et fini en trombe on aura 20 point a la treve et on va deroulé la seconde partie de championnat...et l'an prochain on sera iresistible avec l'achat d'un gros renfort defensif ( qui pourrai avoir lieu au mercato d'hiver) Link to comment
rabi Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Franchement même si ce début de saison est catastrophique, on peut quand même s'attendre à une nette amélioration avec le temps. Espérons que baucoup de joueurs suivent l'exemple de mathieu qui est en train de retrouver son meilleur niveau alors qu'il avait été vraiment en dessous lors des matchs de préparation. Surtout faisons confiance à mombaerts, je suis convaincu qu'il est l'homme de la situation. Link to comment
arnaud2005 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Si on ne marque aucun but face à l'OM, là ce sera grave. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.