Aller au contenu

Cette équipe va faire mal


bid

Messages recommandés

Contrairement à tous ces topics negatifs, je trouve que l'equipe commence à prendre forme et avec l'arrivée de Batlles on voit enfin du beau jeu. On a quand même gaché la première mi-temps en le faisant jouer à droite mais on voyait deja qu'il voulait se replacer dans l'axe.

A la mi-temps Mombaerts à du le voir a et l'a placé en vrai milieu axial offensif. De suite on a vu des beaux enchainements, du jeu court, des occases et une expulsions sur un départ de Santos. Je me suis enfin regalé pendant cette seconde mi-temps. Pas de reussite c vraiment dommage car ce match on aurai pu la gagner sur au moins 4 occasions franches. Le Mans est dans une bonne phase avec de la reussite. Batlles joue juste, donne des bons ballons, ça combine bien. Bonnet intenable sur son coté gauche, des centres justes. Moreira qui retrouve des sensations, Santos bon dans la construction mais du dechet dans la finition. La defense tient bien et en recup Achille et Dieuze assurent.

Enfin du jeu à Toulouse ça fait plaisir. J'attend avec impatience les prochains matches en esperant voir Batlles jouer dans l'axe car ça saute aux yeux. Lui-même le veut ça se voit.

Alors Mombaert s'il te plaît :

image21334.png

Avec Batlles un peu plus en retrait.

J'etais degouté hier car on n'a vraiment pas eu de reussite et les joueurs ont du être vachement frustrés alors entendre tous ces gens siffler j'ai trouvé ça minable. Perso au dela de ce scenario catastrophe, j'ai enfin vu de jeu, des occasions (plus en une mi-temps que sur le debut de la saison). Qu'on ne vienne pas dire que c'est uniquement car on jouait à 11 contre 10. A Paris, on n'a pas pris le feu apres l'expulsion de Bryyyyan.

Bref beaucoup d'espoir pour moi et ce match n'est qu'un faux pas, ce genre de match où on ne peux pas marquer ...

Lien vers le commentaire

oué la seconde periode été plaisante, apart le coup de massue sur le second but.

on a vu des toulousains qui ont tout tenté... et une belel barre de Bryaaaaaaaannn d'ailleur :clapping:

la prochaine equipe à dom c'est l'oheme, j'espere que cette fois ci l'on verra deux belle mitemps

Lien vers le commentaire

Alors je suis assez d'accord avec toi sur tous et plus particulierement le fait que la deuxieme mi temps était vraiment pas mal on a vu des trucs pas mal du tout par contre sur ton equipe il y a 2 choses que je modifirais: Dao à la place Domi, Taider (quand il reviendra) à la place de Dieuze et Abdessaki a la place d'Emana.Et vu la rentré qu'il a fait hier je mettrai Bergougnoux a la place de Moreira et en mettant une bonne petite concurrence dans toutes les lignes.(Congré,Sirieix, Emana,Moreira,Psaume etc). Enfin bon il y a autant de coach que de selectionneur donc le meilleur solution c'est une equipe qui gagne.Ah! ah!

:clapping:

Lien vers le commentaire
La defense tient bien et en recup Achille et Dieuze assurent.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

La défense est responsable des 2 buts par des fautes de marquage inexcusables à ce niveau de la compétition,

et pour la paire Emana-Dieuze, s'ils ne peuvent pas faire plus "qu'assurer" à domicile contre un promu qui jouaut à 10. . . on a du souci à se faire...!

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
:furious:

La défense est responsable des 2 buts par des fautes de marquage inexcusables à ce niveau de la compétition,

et pour la paire Emana-Dieuze, s'ils ne peuvent pas faire plus "qu'assurer" à domicile contre un promu qui jouaut à 10. . . on a du souci à se faire...!

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: :vomi: le premier but c'est de la faute à Congré et batllès.

emana a assurer, dieuze on la changé quand il jouait à dix, donc ton analyse tombe à l'eau :blush:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
:clapping:  :vomi: le premier but c'est de la faute à Congré et batllès.

emana a assurer, dieuze on la changé quand  il jouait à dix, donc ton analyse tombe à l'eau  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas à 100%, sans déconner !!!

oui ils ont laissé centrer, mais à la reception du centre, la défense centrale était mal positionné. Le joueur du Mans était seul au prmier poteau.

regardes dans le sens inverse, as-tu vu un TOULOUSAIN seul dans la surface au premier poteau ? Réponse NON

LeMans a toujours bloqué le premier poteau . les occasions que l'on a eu ont été au second poteau quasiment à 90%.

Lien vers le commentaire
Pas à 100%, sans déconner !!!

oui ils ont laissé centrer, mais à la reception du centre, la défense centrale était mal positionné. Le joueur du Mans était seul au prmier poteau.

regardes dans le sens inverse, as-tu vu un TOULOUSAIN seul dans la surface au premier poteau ? Réponse NON

LeMans a toujours bloqué le premier poteau . les occasions que l'on a eu ont été au second poteau quasiment à 90%.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ouais, mais c'est de la faute à Congré et batllès, ils auraient fait leur pressing rine ne serait arrivé.

Lien vers le commentaire

j'aime bien la compo que tu proposes Bid mais j'aimerais dire deux ou trois choses. Est-ce que vous êtes d'accord pour dire qu'un position de milieu axial pour Battlès c'est plus risqué défensivement? Si oui, n'est-il pas plus judicieux d'attendre que nos attaquants soient plus efficaces parce que là c'est presque le néant. Je veux dire s'ils marquent un but tous les 6 matches chacun, et qu'on en prend plus que d'habitude... j'ose même pas y penser. Je pense que cette tactique est à utiliser dans deux cas de figure.

1. lorsqu'on doit jouer le tout pour le tout après un quatre quatre deux classique qui ne nous permet pas de prendre l'avantage.

2. Une fois que notre équipe sera guérie de la maladie innomable qu'elle a. Cette tactique ne peut être appliquée, à mon sens, que lorsque l'équipe est en confiance.

Voilà, je la joue petits bras mais je pense qu'il faut rester prudent et se dire que le sort ne va pas s'acharner sur nous indéfiniment et quand la roue va tourner et que la confiance sera présente, allons-y pour cette compo ambitieuse et très prometteuse.

Lien vers le commentaire
c'est grave là, ce mec est transparent, fait des passes a 2m incapable d'accelerer le jeu, de dribbler, il n'a meme pas sa place dans l'equipe tout simplement.....faut etre gonfler pour ecrire ca... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1. dieuze me decois de match en match. cela n'est pas innocent si il s est fait siffler quand il est sorti hier et que le dynamisme a ete retrouve apres sa sorti de jeu. je ne pense pas que dieuze doit etre dans l'equipe type, il n'a pas le niveau, un mec comme bergougnoux peut largement faire son boulot et meme dix fois mieu (on la bien vu hier !)

Lien vers le commentaire
+ 1. dieuze me decois de match en match. cela n'est pas innocent si il s est fait siffler quand il est sorti hier et que le dynamisme a ete retrouve apres sa sorti de jeu. je ne pense pas que dieuze doit etre dans l'equipe type, il n'a pas le niveau, un mec comme bergougnoux peut largement faire son boulot et meme dix fois mieu (on la bien vu hier !)

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: Bergougnoux n'était pas MD à ce que je sache ?

Lien vers le commentaire

image19710.png

moi j'aime bien aussi cette équipe car je pense quen ce moment bergougnoux est en canne et que dieuze est un peu en dessous!! mais aprés tout c'est EM qui décide

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tres offensif et avec le moral actuel cela m'etonnerait que l'on est une equipe comme cela contre nantes et marseille

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Moi j'me fait pas de bile, quand ca va marcher, on aura peur de nous, et si ça marche pas  <_<  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ben y a INTERET, car quand on voit les joueurs qu'on a , le contraire serait illogique.

alors soyons optimiste, NON on prendra pas une tole face à l'OM !

ça va rentrer voyons :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.