Cavern31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 A la mi-temps de ce Nantes - Tfc, notre équipe est relégable. Comment cela est-il possible avec l'équipe que nous avons - enfin - l'équipe que nous avons sur le papier. Nous avons connu pareille situation avec de jeunes joueurs, un peu tendres, et qui manquaient d'expérience. Cette année, la situation est bien différente. Alors, d'où vient le problème et quels sont les solutions. Link to comment
XIII Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 en alignant Arri et Lievre en charniere, alors qu'elle est en feu a chaque rencontre (fautes grossieres, manque de percussions remenber le but de Sokora, ballons dans les tribues et relances dans l'axe, jeu de tete ?...), en laissant sur le banc Bonnet, en attendant gentiment 60 minutes pour faire enfin entrer Moreira et Bergougnoux et enfin ... Bonnet ... en faisant jouer Abde. voila quelques incoherences qui expliquent la tristesse toulousaine a la Meinau Link to comment
vins31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 A la Beaujoire plutôt... Link to comment
Alaric Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 A la mi-temps de ce Nantes - Tfc, notre équipe est relégable. Comment cela est-il possible avec l'équipe que nous avons - enfin - l'équipe que nous avons sur le papier. Il faut croire qu'il y a 17 équipes qui ont de meilleurs résultats que nous... Link to comment
XIII Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 A la Beaujoire plutôt... <{POST_SNAPBACK}> oups ... je suis trouble ce soir Link to comment
bruce31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Qui a dit qu'on est releglable? Link to comment
Oursfootus Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 7 matchs 1 v, 4 d, 2 N 2 BUTS....voila comment Link to comment
fly_monkey_31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est pas important, les comptes c'est a la fin de la saison ! Link to comment
Akinsson Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 on est plus reléguable Link to comment
mario Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est pas important, les comptes c'est a la fin de la saison ! <{POST_SNAPBACK}> a ce niveau de jeu, c'est les comptes pour la L2 que l'on fera Link to comment
Mehdi31 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 On va envore perdre ce soir mais pourtant on joue bien et on n'est pas dominé. Ce que je ne comprends pas c'est que l'année derniere on avis pas beaucoup d'occasion mais on plantez des buts. Cette année mille ocasions par match et pas un but.Le jeu produit par le tfc n'est pas inquietant mais l'équipe manque de réalisme Link to comment
Heyboys Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 . Cette année mille ocasions par match et pas un but.Le jeu produit par le tfc n'est pas inquietant mais l'équipe manque de réalisme <{POST_SNAPBACK}> C'est irronique j'espere.. Link to comment
désolé Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est irronique j'espere.. <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est ce qu'a dit Mombaerts au micro de Canal+ Link to comment
mario Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 C'est irronique j'espere.. <{POST_SNAPBACK}> c'est de la positive attitude Link to comment
LoloKamel31 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Comme il est doucement ironique de retrouver ces bons vieux topics ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.