Aller au contenu

Débat: Le "Confort" dans les virages


Modérateur

Messages recommandés

c'est interdit ? :shock:

Jy rentre avec quand je vais au stadium histoire de me mettre bien chaud et on me dit jamais rien a part des compliments :ninja:

que ce soit de jaune, de blanche ou de ce que tu veux ... ca reste une bouteille quoi :grin: ... j'ai meme vu des mecs avec des mignonnettes faire leur melange de jaune dans les gradins ... une mignonnettes en verre lancee sur le caillou, ca doit faire de vilaines traces :diable: ... bref, tout ca pour dire, que si la secu. nous la joue cow-boy a venir recuperer a la David Hasselhoff-tout-enerve les fumi. craques apres un but tefeciste, ils ont encore beaucoup beaucoup d'efforts a faire a l'entree et a la fouille ... ca me fait bien rigoler ;) ... pourtant du verre retrouve pres des cages pendant un match, c'est aussi une grosse amende pour le club qui accueille :)

Lien vers le commentaire

N'exagèrons rien :confus:

si, si, je t'assure, supporter intelligent ... je siffle les equipes adverses (meme si elles marchent en LDC :ninja:) , je gueule systematiquement contre l'arbitrage, je reluque France Pierron a la jumelle, je pense qu'on devrait batir une statue a l'effigie de Revault ... :thumb:

Lien vers le commentaire

je préconise que

-l on ferme les virages avec du plexis glass ( ortographe . :shock: . ) entre le mur et le toir non seulement pour la pluie mais surtout pourl aresonnance que ca donnerait .. l ambiance serait décuplée ( comme a sochaux ou ca raisonne aps mal grace a ca, ou a paris )

-l on mette des sieges en coques dans tous les stadium sauf les endroits reserves au KOP.

C est pas parce qu ils sont en coque ou pas que les gens resteront assis ou debout mais c est en fonction du spectacle proposé.

-l'on inscrive TOULOUSE sur les sieges de la tribune SUD

-l'on trouve un systeme de maniere a respecter les emplacements des abonnés ... nous a du se faire des autocollants perso mais ils sont pas respectes ... POUR LES GROS comme pour LES PETITS matchs.

Bientot va falloir rubalise nos sieges pour montrer que c est réservé .. ou chier dessus pour deconseille a certains de s y mettre et de nous eviter de faire la police en arrivant ...

Lien vers le commentaire
si, si, je t'assure, supporter intelligent ... je siffle les equipes adverses (meme si elles marchent en LDC :)) , je gueule systematiquement contre l'arbitrage, je reluque France Pierron a la jumelle, je pense qu'on devrait batir une statue a l'effigie de Revault ... ;)

Ah ben ouais t'es un bon supporter! :)

Mais pas obligatoirement intelligent :D

Lien vers le commentaire

NicoPaviot a dit: "virage avec des places numerotées c'est comme si dans un concert y'avait des emplacements debout numérotés dans la fosse "

il a raison, dans les virages les numéros de place ça doit être indicatif, et impératif en quart de virage.

NicoPaviot à un concert dans la fosse si c'est nirvana ou si c'est mozart ?

ouest, ouest, virage ouest !

Lien vers le commentaire
NicoPaviot a dit: "virage avec des places numerotées c'est comme si dans un concert y'avait des emplacements debout numérotés dans la fosse "

il a raison, dans les virages les numéros de place ça doit être indicatif, et impératif en quart de virage.

NicoPaviot à un concert dans la fosse si c'est nirvana ou si c'est mozart ?

ouest, ouest, virage ouest !

dans ce cas là, c'est la fosse commune :)

Lien vers le commentaire
je reluque France Pierron a la jumelle, je pense qu'on devrait batir une statue a l'effigie de Revault ... :)

et viens voir les matchs avec moi j'ai pas de jumelle!!! je me dis à chaque fois que je les ai oublié... surtout quand elle se rapproche de moi quand elle va interviewer le gamin dans la tribune Leclerc...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour revenir au sujet, il y a un truc qui pose probleme la numérotation des rangs.

Pour avoir vecu l'experience de france Tonga, c'est vraiment mal fichu. que ce soit les stadiers ou les types de la securité, ils n'en savent pas plus que nous et demenager des rangs pour s'apercevoir qu'à la fin du match tout le monde était décalé... mais Ah! ah! mince :) , moi j'étais assis, mais finalement aps au bon rang :ninja: .

Quand on est sur une marche ou il y a le grand 28 (en haut) on se dit que la logique voudrait qu'en restant au niveau de cette marche, on rentre dans les sieges et on s'assoit... ben non pas du tout, en fait le grand numero de rang est aligné au siege (on le voit tres bien au niveau du rang 15-16 au centre du virage) donc en fait il faut descendre d'une marche pour rentrée dans le bon rang du siege.

Pour regler le probleme je pense que l'idéal ce serait de rajouter le numéro a au niveau de la barre de beton sous le siege, du coté de l'escalier, quand au numéro inscrit sur les marches, il faudrait le mettre au niveau de l'entrée dans le rang, ce serait plus logique et il n'y aurait plus de probleme de rang.

Lien vers le commentaire
Pour revenir au sujet, il y a un truc qui pose probleme la numérotation des rangs.

Pour avoir vecu l'experience de france Tonga, c'est vraiment mal fichu. que ce soit les stadiers ou les types de la securité, ils n'en savent pas plus que nous et demenager des rangs pour s'apercevoir qu'à la fin du match tout le monde était décalé... mais Ah! ah! mince :ninja: , moi j'étais assis, mais finalement aps au bon rang :) .

Quand on est sur une marche ou il y a le grand 28 (en haut) on se dit que la logique voudrait qu'en restant au niveau de cette marche, on rentre dans les sieges et on s'assoit... ben non pas du tout, en fait le grand numero de rang est aligné au siege (on le voit tres bien au niveau du rang 15-16 au centre du virage) donc en fait il faut descendre d'une marche pour rentrée dans le bon rang du siege.

J'y étais. C'était le bordel Rang 31 pour ma part, j'étais au bon endroit mais il y avait plus con que moi. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.