Aller au contenu

Sadran à France3 mercredi 02/11 à 12h50


xywti

Messages recommandés

Voilà, je vois qu'il n'y a pas de CR pour cette interview d'OS sur France 3.

Alors pour résumer Sadran à parler des animations qu'il y avait pour le match de samedi en explicant qu'il voulait que l'on vienne en masse et en famille au stadium.

Pour la partie sportive, des supporters ont été interviewés pendant l'entrainement de lundi. Une a remercié OS pour le boulot, d'autres ont critiqué l'inéquation entre le recrutement et les résultats.

Sur ce point OS est revenu sur un supporter qui critiquait le choix de Moreira seul en pointe. Il a dit que toute l'équipe devait attaquer et que la puissance de l'attaque ne se mesurait pas au nombre d'attaquant.

Il a de plus rajouté de manière plutot spontanée qu'il y avait une bonne ambiance dans le groupe voire trop bonne (il disait ça en rigolant pour expliquer certains points noirs du moment). Il a aussi renouvelé ses espoir et sa cofiance avec le groupe actuel en disant que l'on "payait les artistes à la fin du bal"... en gros, je pense qu'il a retenu (plus que certains) les leçons de l'année passée...

Voili voilou :confus:

Je crois pas trop avoir oublié de choses...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.