Aller au contenu

Places Honneur


Invité TFCboy

Messages recommandés

Salut à tous !

Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud !

Quelqu'un a t-il une explication ?

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud !

Quelqu'un a t-il une explication ?

le 1er rang en nord est plus prêt du terrain qu'en sud :)

sérieusement, en nord on voit l'entrée des joueurs, je ne vois pas autre chose

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

Je voulais savoir pourquoi le prix des places et plus cher coté Nord que Sud. Perso, quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Honneur avec mon père et je trouve qu'on voit mieux en Sud !

Quelqu'un a t-il une explication ?

Honneur Nord est juste devant les loges.

Lien vers le commentaire
serieusement j'avais deja posé la question au type de foot corner et il m'avait repondu que en nord les joueur sont tourné vers nous et nous salu au debut du match....

Ouai mais en même temps ils se retournent de tous les cotés quand ils applaudissent donc voila.

Moi j'pense que c'est juste parce qu'on est placé du coté des vestiaires, loges, sorties de joueurs..

Mais bon 7euros de plus pour ça c'est clair que ça fait cher ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.