Aller au contenu

Interview surprise


Baker

Messages recommandés

faut que t'arrêtes un peu.....

on est tous enervé par nos joueurs qui ne mouillent pas le maillot depuis belle lurette (je compte les derniers match de la saison dernière), et là le président fait une conférence de presse où il n'a absloument rien dit, pas un coup de gueule, et là certains se calment d'un coup, "ouais on a connu d'autres crises", "on sait d'où on vient", "le président a raison", "il n'y a pas le feu"..........

pour moi le tef est en crise de jeu depuis bien 5 à 6 mois.

le président n'y est pour rien, ça c'est clair, il a beaucoup apporté mais les joueurs eux, on peut pas en dire autant alors il faut ouvrir les yeux des fois et dire qu'il y a pas le feu aujourd'hui, là c'est très grave !!

alors samedi la victoire à tout prix !

forza viola !

Je ne conteste pas la crise actuelle ni la gravité de la situation (une relégation n'est pas à exclure. si on continue à ce rythme, on y va malheureusement, c'est mathématique :ninja: ). Cependant, je crois pas que virer Mombaerts ou qu'il démissionne soit la solution (je pense au contraire qu'elle anéantira nos chance de nous redresser). Sadran est sur cette ligne de pensée et je m'en réjouis, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, la pallette technico tactique de jean phi... effectivement, on a construit de belles actions... 1 coup franc et un tir apres une belle passe de Batlles qui envoie Bergougnou on pteau de corner... ^^ ca c'est du jeu d'equipe et de l'animation offensive.

"Il fallait le souligner" :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.