Aller au contenu

Interview surprise


Baker

Messages recommandés

pour OS

le club est pas vieux et là crise d'ado...

ils sont trés déçut...

Objectifs mi-tableau n'est pas mort même s'il faut d'abort assurer le maintient...

référence de Lens la saison dernière pour le redressement

Pb de mental, il est persuadé que la prise de conscience est forte, il précise que les joueurs veulent jouer vers le haut du tableaux.

Les responsabilités sont partagées.

Tout le monde discute en interne, serainement et les choses se dises...

Ils ont tous envie de se serrer les coudes, ils sont conscients de leur lacunes surtout les joueurs

Il y a le niveau indiv, à la recherche du collectif.

On pense que le groupe est bon, il faut faire l'alchimie pour faire une valeur d'équipe et c'est dur...

voilà ce que j'ai pu chopper en écoutant OS.... je sais pas si c'est assez clair...

Lien vers le commentaire
En gros, il dit qu'il n'y a pas le feu au lac.

+ rien au mercato.

+ les gens qui comprennent pas pourquoi ils pensent qu'il y a pas le feu c'est parce qu'ils ont pas vécu les épreuves par lequel le club est passé.

pour OS

le club est pas vieux et là crise d'ado...

ils sont trés déçut...

Objectifs mi-tableau n'est pas mort même s'il faut d'abort assurer le maintient...

référence de Lens la saison dernière pour le redressement

Pb de mental, il est persuadé que la prise de conscience est forte, il précise que les joueurs veulent jouer vers le haut du tableaux.

Les responsabilités sont partagées.

Tout le monde discute en interne, serainement et les choses se dises...

Ils ont tous envie de se serrer les coudes, ils sont conscients de leur lacunes surtout les joueurs

Il y a le niveau indiv, à la recherche du collectif.

On pense que le groupe est bon, il faut faire l'alchimie pour faire une valeur d'équipe et c'est dur...

voilà ce que j'ai pu chopper en écoutant OS.... je sais pas si c'est assez clair...

c'est vachement bien :(

Lien vers le commentaire
pour OS

le club est pas vieux et là crise d'ado...

ils sont trés déçut...

Objectifs mi-tableau n'est pas mort même s'il faut d'abort assurer le maintient...

référence de Lens la saison dernière pour le redressement

Pb de mental, il est persuadé que la prise de conscience est forte, il précise que les joueurs veulent jouer vers le haut du tableaux.

Les responsabilités sont partagées.

Tout le monde discute en interne, serainement et les choses se dises...

Ils ont tous envie de se serrer les coudes, ils sont conscients de leur lacunes surtout les joueurs

Il y a le niveau indiv, à la recherche du collectif.

On pense que le groupe est bon, il faut faire l'alchimie pour faire une valeur d'équipe et c'est dur...

voilà ce que j'ai pu chopper en écoutant OS.... je sais pas si c'est assez clair...

J'en ai parlé de la référence lensoise de la saison 2004/2005: ICI :o

:( C'est le changement d'entraîneur qui a permis aux lensois de faire un redressement spectaculaire. :(

Lien vers le commentaire

j'ai vu et ecoute ... ce sont pour moi des discours insipides, vachement generaux qui s'apparentent plus a une operation de com. qu'a de vraies reponses apportees a celles et ceux qui suivent le TFC. Tous ces discours langue de bois a propos de la jeunesse du club, de ne pas s'affoler, que les joueurs se parlent, que la vertu du travail est la etc. etc. etc. ... bref, je ne sais pas si c'est pour se donner bonne conscience mais je ne tompe pas dans le panneau ... trop de choses restent sans reponse :o

- que penses OS et EM de leurs choix de recrutement avec le recul ?

- pourquoi des choix aussi discutables (un seul attaquant a Rennes, titularisation d Arribage...) ?

- quel est l'objectif vu a la baisse desormais (Cardy parle de la 8eme place, OS evoque le maintien :( )

M'enfin, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas mettre de l'huile sur le feu en ne donnant pas de reponse aux vraies question ... le seul souci c'est que le supporter est laisse de cote :(

Lien vers le commentaire
Ni plus ni moins qu un discours banal de crise comme on peut l entendre dans beaucoup de clubs dans des moments pareils ....

Je reste tout de même avec l idée que l équipe fera un non-match samedi et que Mombaerts prendra ses responsabilités...

ça veut simplement dire que jusqu'au jour d'aujourd'hui tu ne connais pas l'histoire de ton club ni sa philosophie...

Tout est dit dans cette phrase.

merci :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

faut que t'arrêtes un peu.....

on est tous enervé par nos joueurs qui ne mouillent pas le maillot depuis belle lurette (je compte les derniers match de la saison dernière), et là le président fait une conférence de presse où il n'a absloument rien dit, pas un coup de gueule, et là certains se calment d'un coup, "ouais on a connu d'autres crises", "on sait d'où on vient", "le président a raison", "il n'y a pas le feu"..........

pour moi le tef est en crise de jeu depuis bien 5 à 6 mois.

le président n'y est pour rien, ça c'est clair, il a beaucoup apporté mais les joueurs eux, on peut pas en dire autant alors il faut ouvrir les yeux des fois et dire qu'il y a pas le feu aujourd'hui, là c'est très grave !!

alors samedi la victoire à tout prix !

forza viola !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.