Aller au contenu

Affluence lors de TFC-Ajaccio


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

assez d'accord, je vois comment on pouvait être 14000.

A l'Ouest, s'ils étaient 1000, c'est déjà un moindre mal.

A l'est, peut-être 3000. Les latérales étaient garnies parce que les places au marché noir étaient peu chères (10 les balcons).

Je sais pas si dans le décompte, il compte les JCS invités par le club???

Enfin bon, on était pas nombreux mais c'était pas pour me déplaire, on a pu compter les forces vives du club

Lien vers le commentaire

On verra ce que la ligue va mettre comme chiffre.

En tout cas le club a communiqué 14.000 personnes et on attend la validation de la ligue.

Toulouse

Journée Club visiteur Affluence Moyenne journée

2ème journée Nice 18866 22075

4ème journée Saint Etienne 21902 21954

6ème journée Le Mans 14767 21130

8ème journée Marseille 27663 20030

10ème journée Auxerre 18621 18712

12ème journée Bordeaux 25468 17231

14ème journée Lyon 28254 20946

16ème journée Ajaccio 14000 22230 ----> Non validé.

Moyenne 21193 20539

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il y avait les vrais supporters du TFC, ceux qui quel que soit le temps ou le programme télé pour soutenir le TFC quels que soient les résultats.

Depuis le National on sait qu'il y entre 5000 et 7000, pas plus.

10 000 si on compte ceux des départements voisins qui pour des raisons budgétaires ne peuvent venir à tous les matchs.

Les autres ne sont que des spectateurs qui viennent épisodiquement au Stadium pour voir surtout l'équipe adverse.

Et bravo à tous les jeunes (1500 à 2000) de moins de 10 ans qui ont mis l'ambiance : heureusement qu'ils étaient là.

Et bravo aussi aux abonnés-supporters, les "vieux" de plus de 50 ans, qui étaient présents ...

contrairement aux "jeunes" des virages Est et Ouest.

Triste constat malgré le premier 3-0 en L1 du nouveau TFC :

Toulouse, 400 000 habitants et 700 000 avec la proche banlieue, mérite-t-elle un Club de foot en L1?

Lien vers le commentaire
Il y avait les vrais supporters du TFC, ceux qui quel que soit le temps ou le programme télé pour soutenir le TFC quels que soient les résultats.

pas forcement, moi je suis a fond supporter du tfc malheuresement j'ai pas pu m'abonner suite aux contrainte géographique de l'époque , sa me fait chier dêtre si bah dans le classement mais je vais pas me prendre la tête j'accepete la réalité des choses.

Par contre sa ne m'a pas empeché de ne pas venir samedi...le tfc n'est que ma deuxième passion et j'ai donc préferé un bon France -Afrique du sud au chaud.

Lien vers le commentaire
pas forcement, moi je suis a fond supporter du tfc malheuresement j'ai pas pu m'abonner suite aux contrainte géographique de l'époque , sa me fait chier dêtre si bah dans le classement mais je vais pas me prendre la tête j'accepete la réalité des choses.

Par contre sa ne m'a pas empeché de ne pas venir samedi...le tfc n'est que ma deuxième passion et j'ai donc préferé un bon France -Afrique du sud au chaud.

bah c'est ce qu'il dit... t'es pas un supporter inconditionnel mais c'est pas une insulte... tu restes quand même un très bon supporter :huh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et non, tu n'es pas à fond supporter de TFC !!!

Quand tu supportes vraiment un club tu ne te poses pas la question de savoir s'il y a en même temps un autre événement à la télé (en plus, les magnétoscopes c'est pas fait pour les chiens ...) ou autre chose à faire : tu vas au stade supporter ton club ... et même s'il fait - 10 degrés ou s'il grêle ou s'il pleut des trombes d'eau ...

Et c'est ce genre de supporters qui manque à Toulouse ... et qu'on retrouve dans les vrais villes de foot que ce soit en France (Lens, Marseille, St Etienne) ou bien sûr en Angleterre (tous les clubs) ou en Espagne ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Et non, tu n'es pas à fond supporter de TFC !!!

Quand tu supportes vraiment un club tu ne te poses pas la question de savoir s'il y a en même temps un autre événement à la télé (en plus, les magnétoscopes c'est pas fait pour les chiens ...) ou autre chose à faire : tu vas au stade supporter ton club ... et même s'il fait - 10 degrés ou s'il grêle ou s'il pleut des trombes d'eau ...

Et c'est ce genre de supporters qui manque à Toulouse ... et qu'on retrouve dans les vrais villes de foot que ce soit en France (Lens, Marseille, St Etienne) ou bien sûr en Angleterre (tous les clubs) ou en Espagne ou ailleurs

Merci NP :P ,

d'abord j'ai rarement vu des matchs de foot ce déroulé a -10°c, ou sa la grêle... :huh:

tinquiete pas j'ai compris ou tu voulais en venir :blush:

ce raisonnement je l'ai quand je dois aller aux entrainements de rugby, je fais du rugby c'est ma passion première, sa me fait bien chier de me geler les couilles 2 soirs par semaine en ce moment. de ne pas avoir de week end car meme si je joue le dimanche aprem, je dois y etre le matin, de partir jouer a perpete les oies, de rentrer tard crever ( quoique cette année sa va les dep sont moins long).

Mais je le fais parce que j'apprécie parce que je suis avec au final une bonne bande de copain. Ensuite j'ai pas a me justifier je sais sa va faire un peu le mec qui raconte sa vie, mais bon je trouve ton jugement stupide, je vais te dire , j'ai droit qu'a un week end en paix par mois , de treve rugbystique, donc je le savoure plainemenent. et le hazard a voulu bah qu'a ce moment la il y est ce match france afrique du sud ,bah j'en ai profiter pour me mettre une chouille avec mes potes du rugby devant la télé avec un bon repas puis me taper une sortie en boîte (chose devenant de plus en plus rare)

bah si je me pose la question moi je supporte a fond le tef va trouver un post critique de ma part de pseudo supporter ... je te souhaite bon courage, justement a la base je ne poste plus car j'en ai plein le cul de voir ces pseudo supporter,dans ma tête je relative la situation, mais bon ceci est un autre débat , y a aucun soucis pour en parler , ej suis ouvert et pas du tout agressif :huh: ,c'est vrai cette année je ne me suis pas abonné parce que j'étais pas sur que professionnelement je serais de retour toulouse sa c'est joué, donc je paye plein pot les matchs depuis mi octobre. Sachant que je suis chomeur maintenant et que je touche quedale, que j'avais pas match bah j'ai préferer mettre les thunes dans une bonne bouffe , une bonne cuite chose que je ne peus faire qu'une fois par mois le samedi!!!...

Et je pense que faire l'impasse une fois par saison c'est pas critiquable comme tu peus le faire et ne pas me traiter de supporter "inconditionnel"

Apres ce n'est que par rapport a mon cas personnel que je te rep , mais voila ton jugement est trop rapide je pense. et c'est pas sa qui va me faire culpabiliser...

Allez a+ ;)

Lien vers le commentaire

Enfin tout dépend ce qu'on appelle "inconditionnel"... on peut aussi dire que j'en suis pas un, parce qu'on pourrait aussi considerer qu'il faut compter le gars qui fait tous les deplacements a l'exterieur (et dans ce cas il resterait plus grand monde d'inconditionnel :huh: ).

Mais pour la définition que j'en ai, si tu preferes rester à la maison quand tu as l'occasion d'aller au stadium, ben t'es pas un inconditionnel. Mais comme je dis, c'est pas une insulte, et ca fait pas de toi un opportuniste qui en a rien a foutre du club... tu restes un vrai supporter quand même...

Lien vers le commentaire
Enfin tout dépend ce qu'on appelle "inconditionnel"... on peut aussi dire que j'en suis pas un, parce qu'on pourrait aussi considerer qu'il faut compter le gars qui fait tous les deplacements a l'exterieur (et dans ce cas il resterait plus grand monde d'inconditionnel :blush: ).

Mais pour la définition que j'en ai, si tu preferes rester à la maison quand tu as l'occasion d'aller au stadium, ben t'es pas un inconditionnel. Mais comme je dis, c'est pas une insulte, et ca fait pas de toi un opportuniste qui en a rien a foutre du club... tu restes un vrai supporter quand même...

tes trop intelligent NP :P:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.