Marcel Prouts Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai vu un sujet sur le club de foot gay parisien avec Dhorasso comme parrain, il y a donc des homos dans le foot comme dans le rugby, ce qui est rassurant, pensez vous qu'il y en a au tef et cela vous choquerait-il? Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai vu un sujet sur le club de foot gay parisien avec Dhorasso comme parrain, il y a donc des homos dans le foot comme dans le rugby, ce qui est rassurant, pensez vous qu'il y en a au tef et cela vous choquerait-il? Qu'est-ce qu'on en a à foutre? C'est la vie privée de chacun. Lien vers le commentaire
Marcel Prouts Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2005 D'accord avec toi mais ce n'est pas l'avis de tous, regarde le racisme, bref je vois mal unb joueur de foot faire son coming out. Pour être franc ça me ferai marrer quand même! Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 bizarre ton topic Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 +1 13, rien à péter. Enfin un qui justifierait le qualificatif de tapette qu'ont les footeux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.