Aller au contenu

Quel match privilégier?


Sari

Messages recommandés

étant donné que les joueurs vont joué deux gros matchs à 3 jours d'intervalle, EM va surement faire tourner l'effectif. Je pense qu'il va aligner la grosse équipe à Monaco et une équipe plus "originale" contre le psg. Moi je prefererai l'inverse (en 3 matchs on peut etre au stade de france :grin: )

Lien vers le commentaire
Pas de choix a faire, apres Paris c'est les vacances donc on joue tout a fond, avec dieuze remplacé par Sirieix et batlles remplacé par Abdé ou bonnet ! Ensuite on peut changer Arribagé par Dao et basta !

Tout à fait d'accord, faut relancer Abdé et Pantxi et ensuite, les titulaires habituels!!!

On joue le psg, au stadium, on peut pas, on doit pas mettre les coiffeurs!!!

Cette coupe de la ligue, c'est notre meilleure occase de revoir l'UEFA et de découvrir le SdF :grin:

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai entendu E.M. dire qu'il profiterai de la Coupe pour faire tourner son effectif, donc c'est bien le Match de Monaco qui est prioritaire (l'objectif des 25 points à la trêve est accessible virtuellement). Ensuite contre le PSG, il considère que c'est un cadeau de Noël (je cite), donc ce n'est pas sa priorité apparemment.

Bye

Lien vers le commentaire
Je crois que j'ai entendu E.M. dire qu'il profiterai de la Coupe pour faire tourner son effectif, donc c'est bien le Match de Monaco qui est prioritaire (l'objectif des 25 points à la trêve est accessible virtuellement). Ensuite contre le PSG, il considère que c'est un cadeau de Noël (je cite), donc ce n'est pas sa priorité apparemment.

Bye

J'arriverai jamais a comprendre le mode de fonctionnement de Mombaerts avec cette coupe de la Ligue...

Meme au stadium, devant le PSG (qui amenera la grosse equipe), la télé nationale...Il va faire tourner alors que derrière c'est les vacances :grin:

Lien vers le commentaire
J'arriverai jamais a comprendre le mode de fonctionnement de Mombaerts avec cette coupe de la Ligue...

Meme au stadium, devant le PSG (qui amenera la grosse equipe), la télé nationale...Il va faire tourner alors que derrière c'est les vacances :grin:

d'accord avec toi j'espere qu'il va pas faire cette betise, c'est le moyen de remobiliser tout le monde et leur montrer que l'on peut jouer l'europe rapidement !

Lien vers le commentaire

Même si on aligne l équipe de CFA .... Au stadium Paris ils exploseront !

et pourquoi ? parcequ a 10 on est capable de battre l OM

et pourquoi ? parceque a fond on tient tête aux lyonnais

et pourquoi ? parceque tout le monde se donnera devant un stade plein manière de redemarrer 2006 sur une bonne impression et faire les fête l esprit tranquille.

et pourquoi ? parcequ à Paris rien ne va jamais.

et pourquoi ? c est bientot noël et si on croit pas aux miracles on y croira jamais

Lien vers le commentaire

Il faut jouer ces deux matchs à fond.

1 - Ne pas avoir de regret pour la suite

2 - On est pas sauvé

3 - la coupe de la ligue a un tableau assez favorable si on passe (Plus de Lyon ni de Marseille....

4 - Le TFC se doit de gagner des coupes pour enrichir son palmarès

5- La coupe de la ligue ça rapporte des sous et une place en UEFA

6 - Il faut changer cette mentalité, quand on perd contre Lyon ou le PSG, c'est normal. Je dis non, dans les coupes la qualification revient pratiquement tout le temps à l'équipe qui se bat le plus. Montrons notre crédo on lâche plus rien, dixit EM, le week end dernier.

Lien vers le commentaire

Il faut jouer le championnat et la coupe de la ligue a fond!!

Pour la coupe de la ligue il faut se rendre compte qu'en 4 matchs on peut aller en coupe UEFA et remporter un titre. En cahmpionnat c'est impossible donc a mon avis grace a la coupe de la ligue la saison pourrait devenir de médiocre a historique!

J'ai pas l'impression que l'on s'en rende compte

Lien vers le commentaire
Tu va te faire Bannir !!

Les Mots comme sa ne sont aps autorisser'je pense)

Sinon un But de Bonnet serait tres bien meme 1 match nul

L'intention n'était pas d'insulter quiconque...

tout à fait ... au contraire... cela peut être concidéré comme flatteur... :ninja:

En fait je me rappellais d'une interview de Courbis qui disait en immitant un supporter "de base" :P : "Putain c'est pas possible! avec tous les millions qu'il touche (un joueur) il n'avait plus qu'à la pousser avec la bite!"

J'était mort de rire! évidement, à lire c'est pas le top, mais raconté par Courbis c'était légendaire! :wacko:

Lien vers le commentaire
Il faut jouer le championnat et la coupe de la ligue a fond!!

Pour la coupe de la ligue il faut se rendre compte qu'en 4 matchs on peut aller en coupe UEFA et remporter un titre. En cahmpionnat c'est impossible donc a mon avis grace a la coupe de la ligue la saison pourrait devenir de médiocre a historique!

J'ai pas l'impression que l'on s'en rende compte

Et aussi la CdF. Toute victoire est bonne pour le moral...

Si on enclenche la spirale du succès, on peut jouer les outsiders pour les coupes et l'intertoto l'année prochaîne.

De plus, si mes souvenirs sont bons, le nombre de points du TFC après la 18ième journée de championnat n'est pas très inférieur à celui de l'année dernière à la même époque, non ?

Lien vers le commentaire
tout à fait ... au contraire... cela peut être concidéré comme flatteur... :)

En fait je me rappellais d'une interview de Courbis qui disait en immitant un supporter "de base" :o : "Putain c'est pas possible! avec tous les millions qu'il touche (un joueur) il n'avait plus qu'à la pousser avec la bite!"

J'était mort de rire! évidement, à lire c'est pas le top, mais raconté par Courbis c'était légendaire! ^_^

Mais enfin y a des enfants ici :grin:

Un but poussé malencontrueusement par les parties génitales de Moreira me conviendrait parfaitement.

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.