Aller au contenu

Les activités de Sadran


dondiego

Messages recommandés

Article : Metro Bébébiz' grandit

Pour la première fois en France, une crèche d'entreprise destinée à des employés de la grande distribution s'installe. Le choix de l'implantation s'est porté sur un hypermarché de Roques-sur-Garonne.(21/12/2005)

54054.jpg

olivier Sadran, le PDG(afp / pavani)

Une crèche d'entreprise destinée aux salariés de l'hypermarché Leclerc de Roques, c'est l'idée qu'a eue Olivier Sadran, PDG des crèches d'entreprises Bébébiz', pour installer son deuxième établissement cent pour cent toulousain. Après la première enseigne, implantée dans la zone d'activité Basso-Cambo en août 2005, où cinquante places sont réservées aux salariés des entreprises environnantes, ce sont seize places qui s'ouvrent pour les enfants des cinq cents salariés de l'un des plus grands hypermarchés de France (14 000 m 2 ).

Seize autres places sont destinées aux habitants de la communauté de quatre communes dont fait partie Roques. Les enfants âgés de 3 mois à 4 ans sont encadrés par une quinzaine de professionnels de la petite enfance.

Lors de l'ouverture du premier Bébébiz', l'actuel ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, s'était joint à l'inauguration. Il avait alors précisé : "Associer le secteur privé au secteur public dans les crèches était une révolution. Alors que je venais de présenter le plan crèches, Olivier Sadran a été le premier Français à déposer son dossier." BébéBiz' s'affiche donc dans un programme d'aides publiques, avec la participation de la Caisse d'allocations familiales.

Lien vers le commentaire

oui mais à coté, soit c'est un mordu du foot comme nicolin, le vendeur de poulet, tapie....et il est pret a tout supporter (mauvais resultat, arbitrage....), soit c'est un businessman pur et dur et alors il laissera tomber le milieu du ballon rond tot ou tard, milieu qui n'a rien à voir avec les affaires en premier chef et qui est animé avant tout par la passion.

Lien vers le commentaire
Les mioches pourront jouer avec un ballon, et les nounous seront des recruteurs. :ninja:

excellent :grin: , ça pourrait marcher...

Lien vers le commentaire
oui mais à coté, soit c'est un mordu du foot comme nicolin, le vendeur de poulet, tapie....et il est pret a tout supporter (mauvais resultat, arbitrage....), soit c'est un businessman pur et dur et alors il laissera tomber le milieu du ballon rond tot ou tard, milieu qui n'a rien à voir avec les affaires en premier chef et qui est animé avant tout par la passion.

OS est en 1er lieu supporter du Tef depuis longtemps, comme en son temps Delsol (je crois) et au contraire de Rubio (j'en suis sûr).

Donc je ne pense pas qu'il nous laisse tomber comme ça, sauf s'il juge que c'est bénéfique pour le club.

Lien vers le commentaire
OS est en 1er lieu supporter du Tef depuis longtemps, comme en son temps Delsol (je crois) et au contraire de Rubio (j'en suis sûr).

Donc je ne pense pas qu'il nous laisse tomber comme ça, sauf s'il juge que c'est bénéfique pour le club.

delsol l'était et meme visentin(il avait fait venir lopez, tarantini et soler à l'epoque!!!) je pense mais ils étaient beaucoup plus vieux qu'OS.

Lien vers le commentaire
Je sait qu'il détient ou détenait une entreprise qui prepare les plateaux repas pour avions a blagnac, j'y est bossé en interim quand Sadran venait de reprendre le Tef.

Il a crée Catair...

Voila la liste des entreprises de OS businessman

BEBEBIZ

CATERING AERIEN

Restauration collective sous contrat

EVENEMENTIEL A SPORTS INTEGRATION MARKETING (ESI marketing gere tout l'evenementiel de tef il me sembe)

HOLDING ALET ( Les eaux d'Alet )

SA DU GOLF D ALBI LASBORDES

SARL LA TABLE DU GOLF

SASP TOULOUSE FOOTBALL CLUB SASP TF C

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE CALY

SOCIETE DES EAUX D ALET

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE COSY

SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE JEAN RIEUX

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.