Aller au contenu

Une petite? de suite!


vins31

Messages recommandés

Très cher Elkjaer,

Gollum vous fera un commentaire d'une demi-page expliquant la réussite des économies du sud-est asiatique par la solubilité de l'Etat dans l'acide chlorhydrique et l'inflammabilité des politiques sociales dans le cœur d'un réacteur nucléaire une fois qu'il aura fini de passer l'aspirateur dans ma demeure.

Que ce soit bien clair entre vous et moi.

philips-fc9170-6.jpg

En vous remerciant pour votre compréhension.

Votre Libéralisme Boursicotte.

Lien vers le commentaire

Lingettes Bassine, mon ami,

Ne croyez-vous pas qu'utiliser @Gollum à des tâches ménagères c'est gâcher son énorme potentiel de nuisance sur le forum?

Et cela même alors qu'il existe des solutions alternatives pour nettoyer de fond en comble votre demeure à moindre frais.

Ainsi j'ai moi-même dans mon petit portefeuille d'activité cette petite agence de femmes de ménage triées sur le volet pour effectuer toutes les tâches domestiques.

Live+in+Maid+Puchong-1585425_b_e0b812f50

La prochaine fois que vous rentrerez chez vous et que vous vous affligerez devant toutes ces choses qui traînent, ces poussières sur les meubles, ces piles de vaisselles et de linge à laver, étendre, repasser, plier, vous ne manquerez pas de penser à ma petite agence en prononçant cette phrase qui est notre slogan:

"Oh ben maid alors!"

Elkjaer, à votre service.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Très cher Elkjaer,

Gollum vous fera un commentaire d'une demi-page expliquant la réussite des économies du sud-est asiatique par la solubilité de l'Etat dans l'acide chlorhydrique et l'inflammabilité des politiques sociales dans le cœur d'un réacteur nucléaire une fois qu'il aura fini de passer l'aspirateur dans ma demeure.

Que ce soit bien clair entre vous et moi.

philips-fc9170-6.jpg

En vous remerciant pour votre compréhension.

Votre Libéralisme Boursicotte.

Récupère ce p... d'anneau et on reparlera de ce que je consentirais à t'aspirer, mon chéri -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Lingettes Bassine, mon ami,

Ne croyez-vous pas qu'utiliser @Gollum à des tâches ménagères c'est gâcher son énorme potentiel de nuisance sur le forum?

Et cela même alors qu'il existe des solutions alternatives pour nettoyer de fond en comble votre demeure à moindre frais.

Ainsi j'ai moi-même dans mon petit portefeuille d'activité cette petite agence de femmes de ménage triées sur le volet pour effectuer toutes les tâches domestiques.

Live+in+Maid+Puchong-1585425_b_e0b812f50

La prochaine fois que vous rentrerez chez vous et que vous vous affligerez devant toutes ces choses qui traînent, ces poussières sur les meubles, ces piles de vaisselles et de linge à laver, étendre, repasser, plier, vous ne manquerez pas de penser à ma petite agence en prononçant cette phrase qui est notre slogan:

"Oh ben maid alors!"

Elkjaer, à votre service.

travail déporté, concurrence déloyale !

la CFDFDMBDCN (confédération française des femmes de ménages bien de chez nous) monte au créneau, et elles sont en colère !

Résultat de recherche d'images pour "9173"

ça va chier pour ton matricule @elkjaer

Lien vers le commentaire

Bonjour Elkjaer,

Il est évident que cantonner Gollum aux tâches ménagères les plus ingrates nuit à son formidable potentiel de Luisance sur ce forum et partout ailleurs.

Cependant, veuillez noter que je suis trop feignant pour m'adonner à de si basses besognes.

En outre, le fait de s'écorcher les genoux en récurant le sol libère des endorphines et fait jaillir de son imagination des idéologies tactiques inimaginées par le passé.

Je prends note de vos contacts même si le fait d'avoir un esclave ménager me procure un sentiment de supériorité jamais atteint jusque là.

Et comme le dit le proverbe, tout ce qui nous luit nous rend plus fort.

Lingettes Bassine.

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Récupère ce p... d'anneau et on reparlera de ce que je consentirais à t'aspirer, mon chéri -_-.

Je cherche je cherche mais je ne trouve pas, je vous promets cependant de tout mettre en oeuvre pour le récupérer dans les plus brefs délais.

En attendant vous pouvez cirer mes chaussures, n'oubliez pas que c'est pour notre bien à tous, et qu'ça brille !

rw-9175-a.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.