Aller au contenu

cherche places TFC-MONACO virage est


yules31

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai toujours pas mes places pour tfc -monaco et j'aimerais savoir si y a pas des personnes qui auraient des places en trop pour TFC-MONACO.VOila comme je sais qui y en a qui ont souvent des invits ou ds trucs , je peux les racheter à un prix correct ,

Comme ça ,ça arrange tout le monde .

Je cherche 4 places virage est impérativement

vous pouvez me contactez au 06 32 21 27 12

Merci et allez le TFC

Lien vers le commentaire
Bonjour voila j'ai toujours pas mes places pour tfc -monaco et j'aimerais savoir si y a pas des personnes qui auraient des places en trop pour TFC-MONACO.VOila comme je sais qui y en a qui ont souvent des invits ou ds trucs , je peux les racheter à un prix correct ,

Comme ça ,ça arrange tout le monde .

Je cherche 4 places virage est impérativement

vous pouvez me contactez au 06 32 21 27 12

Merci et allez le TFC

a mon avis les tribunes ne seront pas pleines !!!

donc va faire un tour au guichet du stade tu trouveras ton bonheur...

Lien vers le commentaire

je sais mais bon on est étudiant et si on peut essayer de ne pas payer le plein tarif ça sera pas plus mal tout en dépannant quelqu un qui a des places en trop ,car je trouve quand meme un peu abusé le prix des places ds les virages au TFC en location et meme le soir du match

Donc mon annonce est toujours d actualités

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.