Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Zambrotta

Messages recommandés

Je suis en train de regarder la rediffusion du match et je constate que la pelouse est toujours autant de couleur verte fluo. La pelouse a visiblement une maladie et quand on voit depuis combien de temps elle est comme ça, c'est une honte pour la 4eme ville de France.

Surtout que la plupart des clubs de L1 ont une superbe pelouse ce printemps. :lol2:

Sera-t-elle refaite completement cet été ? Je l'espère. :grin:

Lien vers le commentaire

Le président a déposé un brevet: pelouse camouflage façon pantalon de bidasse :lol2:

Devant les cages sa fait un peu rafistolage.

Le jardinier a envoyé une note à la Fédération Française de Rugby et obtenu que les mêlées ne soit plus poussée lors des matchs du Stade au Stadium :grin:

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'Anthony Bancarel avait parlé de refaire complètement la pelouse à la fin de la saison. C'était lors des commentaires d'un match du début d'année, mais je me souviens pas quand exactement.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'Anthony Bancarel avait parlé de refaire complètement la pelouse à la fin de la saison. C'était lors des commentaires d'un match du début d'année, mais je me souviens pas quand exactement.

Exact !!...je confirme....

Lien vers le commentaire

je vous affirme qu elle sera changée et les travaux commencent bientot ... en tout cas elle sera "neuve" a la reprise !

sinon, croyez bien qu il n y aurait pas autant de match disputés sur le terrain d honneur ces derniers temps ni de barbecue géant !

Lien vers le commentaire

Pour avoir joué sur le stadium récemment, je peux donner mon avis <_<

- devant les bancs de touche, c'est bien du synthètique

- pour la pelouse, elle est à chier. A la TV, on voit sa couleur bizarre, mais quand on y est dessus, on voit qu'il manque beaucoup d'herbe, que toute la longueur du coté tribune Sud est détériorée à 80%, et qu'il a ya plein de sable sur le terrain :grin:

Lien vers le commentaire

Vont-ils remplacer lapelouse par de l'herbe ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle est pas moche!

C'est de la m.... vert puis des plaques par ci par la pas tres jolie en vu de la roupe du Monde de rugby!

J'espere que le Stade Toulousain va y participer a la renovation??

Ou c'est la mairie qui peille?

:thumb:

Lucky relie toi avant de poster s'il te plaît!

"peille" me fait mal au yeux! :(

Sinon je vois pas le rapport avec la coupe du monde de rugby qui aura lieu en 2007!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.