Jump to content

Saison 2006-2007... ENORME!


JeanDupeux

Recommended Posts

A.T.P-Toulouse le 8 Mai 2006- 10H04

Selon l'agence Toulouse Presse, Gus HIDDINCK vient de refuser de poursuivre la preparation de l'équipe chinoise pour la coupe du monde 2006 .

" Je ne suis pas la pour entrainer une equipe à la baguette "a t il dit dans un rire jaune .

En souvenir des parties de palla au fronton d'Hossegor , il a contacté le président de toulouse O Sadran pour lui proposer de reprendre les renes techniques du club .

A l'issue d'une apre discussion , les deux hommes se sont entendus sur les bases d'un contrat pharaonique : 300.000 mensuel , rémunération qui sera assortie d'une prime sur objectif de 10 M . M HIDDINCK se faisant fort , après avoir conduit les coréens au succés , de conduire le club dans les 3 ans qui suivent à l'inaccessible 11 eme place tant souhaitée .

L'envellope du recrutement ayant été absorbé par ce contrat , le nouveau gourou toulousain a , en une semaine , fait malin sur le marché des transferts .

Le createur de l'équation footballistique ultime, du nombre d'or de ce jeu : vitesse du ballon = vitesse du joueur²+age des joueurs , a bati son equipe sur des principes ancestraux . Ce qui compte avant tout se sont l'expérience , l'amour du maillot et la connaissance des arcanes du club ( quelques joueurs s'etant perdus l'an derniers dans les couloirs du stadium ) .

La future équipe devrait donc ressembler a cela :

REVAULT conservera sa place de gardien du temple et capitaine

Derriere pour briser les offensives adverses nous trouverons JL SASSUS , D.ARRIBADGE , E MOMBAERT ( sa phrase esoterique"il est possible que je sois encore a toulouse après sochaux" prend ici tout sons sens ), J MATHIEU

Devant cette defense , le nettoyage continuera d'etre assuré par N DIEUZE

Deux regulateurs de genie s'emploieront a guider l'equipe : L Batlles et G PASSI

Sur les cotés deux mileux exentrés seront chargés de destabiliser les defenses : d MOREIRA et B MARCICO ( a noter que ce joueur est financé par son sponsor principal PIZZA HUNT)

Devant Y STOPYRA sera chargé de convertir les nombreuse occasions qui ne devraient pas manquer de se presenter

Grande première , le club de toulouse sera bénéficiaire sur le ,marché des transferts , certains joueurs ayant accepté de payer pour avoir le plaisir de participer a cette grande épopée .

Enfin , et afin d'élargir la zone d'attractivité de son club , O Sadran a decider de debaptiser le toulouse football club qui deviendra le toulouse occitanie .

A Gus HIDDINCK maintenant de mettre en place la tactique du TOC .

Link to comment
Guest GoTFC
A.T.P-Toulouse le 8 Mai 2006- 10H04

nombre d'or de ce jeu : vitesse du ballon = vitesse du joueur²+age des joueurs

nombre d'or de ce jeu : vitesse du ballon = (QI du joueur²/Valeur Absolue(age des joueurs-15)/15+VO2MAX)/VO2MAX

Link to comment
Guest zinedine magdane

:ninja: Info de derniere minute,Youssou n dour coach voacl du tfc c officiel a parir de jeudi!!!

Et pour tous ceux qui l'attendaient,une info aussi de dernière minute,il paraitrait que de villepin,prochainement pointeur aux assedics,a été contacté par l'oncle de giresse en vue de pouvoir prétendre au poste de gonfleur de ballon d'entrainement!

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...