Aller au contenu

Où va le TFC?


mdx

Messages recommandés

Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison...

Bref l'avenir me semble trés flou...

Lien vers le commentaire
Invité loriz

je pense que la venue d'un nouvel entraineur va aider le club a progresser. En plus je pense que Sadran va continuer à recruter. Moi, perso, je le sent plutot bien pour l'année prochaine. 2-3 joueurs en plus et ça pourrais bien fonctionner. B)

Lien vers le commentaire

pourquoi précipiter la nomination d'un entraineur alors qu'on est même pas mi mai ?

si c'est pour se dépécher a avoir un Courbis je préfère largement patienter B)

a mon avis pour les joueurs il y aura probablement 2 mercatos .. l'avant et l'apres CdM

avant il y aura surtt des signatures ou mouvement d'internationaux ou joueurs en fin de contrat tres convoités .. pas mal de transferts auront lieu fin juin pour les autres

vu notre position (mal classé .. peu de moyens cette saison je pense sauf ventes éventuelles) .. sf si par exple le coach emporte des joueurs dans sa valise on aura surtt un recrutement tardif

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison...

Bref l'avenir me semble trés flou...

encore un topic interressant au possible qui va bien faire avancer le monde B) ... la guerre c'est mal, la famine c'est pas bien, l'Abbe Pierre est gentil ... il reste un match de championnat, laisse les mecs se poser un peu, tu pourras te poser des questions fin juin si tu veux ;)
Lien vers le commentaire
encore un topic interressant au possible qui va bien faire avancer le monde ;) ... la guerre c'est mal, la famine c'est pas bien, l'Abbe Pierre est gentil ... il reste un match de championnat, laisse les mecs se poser un peu, tu pourras te poser des questions fin juin si tu veux ;)

Je me pose des questions si je veux ! Si mon topic t'interesse pas j'y peux rien ! Et ton avis sur la guerre et l'abbe Pierre je m'en contrefou ;)B)

Lien vers le commentaire
Je me pose des questions si je veux ! Si mon topic t'interesse pas j'y peux rien ! Et ton avis sur la guerre et l'abbe Pierre je m'en contrefou ;)B)
t'emballe pas, y a un topic pour chaque question que tu te poses (EM, le recrutement, l'avenir du club etc.), tu m'expliqueras l'interet d'en coller une deuxieme couche en centralisant tout ;) ...

en lisant les posts, on a un tout p'tit peu besoin de s'y retrouver un minimun, surtout en cette periode ou chacun balance sa rumeur personnelle ... si chacun cree son topic pour evoquer ses questions existencielles, ben on est pas sorti de l'auberge ;)

c'était le sens de mon post, y a rien d'aggressif.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison...

Bref l'avenir me semble trés flou...

:ninja: inspiration L.Fernandez ... ? B)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'un jour le TFC sera champion d'Europe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.