Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

si c'est son mec je veux bien m'en charger :ninaj:

:grin:

Miranda Kerr, elle a tout pour être sublime pourtant y'a un truc qui me gêne... :unsure2:

Tu veux parler du gros truc qui pendouille entre ses cuisses? :ninaj:

Je pense pareil, elle a un côté.... enfin je sais pas quoi mais elle a un côté.... qui me gêne. :huh:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

je croyais que t'aimais que les blonds toi ? :grin:

Tu sais Elmö17 vient de froides contrées maritimes septentrionales. Du coup à l'instar des scandinaves ou des hollandaises, elle préfère les hommes typés méditerranéen ou encore des numides musclés. -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais Elmö17 vient de froides contrées maritimes septentrionales. Du coup à l'instar des scandinaves ou des hollandaises, elle préfère les hommes typés méditerranéen ou encore des numides musclés. -_-

absolument pas -_-

edit : il fait pas froid en charente maritime -_-

Elle compare juste la qualité du matos -_-

mais pas le matos que tu crois :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

C'est tout a fait moi ca :smoke:

Tu sais si elle est regardante sur le poids? :ninaj:

L'été oui mais en hiver elle aime bien se réchauffer la nuit dans un amas de graisse salvateur. ;) J'ajouterai même que le surpoids a tendance à rassurer les femmes et puis surtout ça leur permet de reporter leurs propres complexes sur leur moitié masculine, même si Elmö17 qui est maigre comme un clou n'appartient probablement pas à cette catégorie. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

L'été oui mais en hiver elle aime bien se réchauffer la nuit dans un amas de graisse salvateur. ;) Et puis ça a tendance à rassurer les femmes le sur-poids et puis surtout ça leur permet de reporter leurs propres complexes sur leur moitié masculine, même si Elmö17 qui est maigre comme un clou n'appartient probablement pas à cette catégorie. -_-

rappelle moi de te présenter ilmö à l'occasion :grin:

Lien vers le commentaire

L'été oui mais en hiver elle aime bien se réchauffer la nuit dans un amas de graisse salvateur. ;) J'ajouterai même que le surpoids a tendance à rassurer les femmes et puis surtout ça leur permet de reporter leurs propres complexes sur leur moitié masculine, même si Elmö17 qui est maigre comme un clou n'appartient probablement pas à cette catégorie. -_-

J'ai pas tout compris :unsure2:

Je vais pouvoir pecho ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.