Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

c'est l'effet de l'eau de mer mécréant !

t'es pas vraiment coiffeur toi, je me trompe ? :lolol:

Je pense qu'elle et son photographe ont les moyens de choisir un plage munie de douches qui permettent aux usagers de se rincer après un bain de mer. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle et son photographe ont les moyens de choisir un plage munie de douches qui permettent aux usagers de se rincer après un bain de mer. :wacko:

ne me dis pas que tu n'aimes cette façon qu'ont tes cheveux de se tenir quand tu as séché après avoir dominé les rouleaux basques sur ta planche fraichement waxée :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ne me dis pas que tu n'aimes cette façon qu'ont tes cheveux de se tenir quand tu as séché après avoir dominé les rouleaux basques sur ta planche fraichement waxée :rolleyes:

Si le surf n'était pas un loisir d'un autre âge parmi les plus ennuyeux au monde et destiné à des sauvages égocentriques, ma science de l'océan me permettrait très probabablement de garder mes cheveux aux secs. -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.