Aller au contenu

Eurovision's topic


Akinsson

Messages recommandés

à l’instant, Hasdrubald a dit :

dans le désordre:

moldavie

italie

croatie

R uni

chypre/

roumanie

france

moldavie et roumanie c'est quand mm un cran au dessus j'ai peur pour la france:unsure2:

Mais vous êtes fous :lol: 

Je dis pas que c'est bien (enfin pour la française quand même :ninja: ) mais les personnes seules qui chantent un truc "banal", je crois pas que ça va dépasser la 15ème place, il faut vraiment que ce soit un truc de fou quand tu chantes seul, ou un truc particulier comme le portugais. Là les favoris c'est yodelilololllo, un gorille et un mec au saxo :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

:furious:

Non mais comme le dit Bebs, même en dehors de la qualité de la chanson c'est pas un truc qui marche pour gagner l'Eurovision, il faut autre chose.

Rajoute le fait que tout le monde nous déteste, si on fait un top 20 ça sera déjà incroyable :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Mais vous êtes fous :lol: 

Je dis pas que c'est bien (enfin pour la française quand même :ninja: ) mais les personnes seules qui chantent un truc "banal", je crois pas que ça va dépasser la 15ème place, il faut vraiment que ce soit un truc de fou quand tu chantes seul, ou un truc particulier comme le portugais. Là les favoris c'est yodelilololllo, un gorille et un mec au saxo :ninja: 

ok maintenant tu te mets deux minutes dans la peau d'un moldave ou d'un azeri qui vient de découvrir la télé couleur...tu vas voir ton choix sera différent :ninja:

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais comme le dit Bebs, même en dehors de la qualité de la chanson c'est pas un truc qui marche pour gagner l'Eurovision, il faut autre chose.

Rajoute le fait que tout le monde nous déteste, si on fait un top 20 ça sera déjà incroyable :ninja: 

tu sous estimes l'effet macron sur le reste de l'europe -_-

sinon...vous votez par sms? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.