Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Alors, qui est fautif ?

Franchement pour moi Rosberg abuse, je pense pas qu'il ait eu le problème mentionné dans les interviews

Ah mais t'es là toi ? :ninja: 

Autant sur Barcelone c'était franchement discutable autant là ...

même les commissaires qui se mouillent rarement sur ce genre de trucs l'ont sanctionné ... Et à les écouter, c'est la meilleure voiture mais il y a TOUJOURS un problème dessus c'est quand même extraordinaire. Ouais le coup des freins on le connaît, et en plus Wolff dit pareil que Rosberg donc c'est forcément faux :ninja: 

Limite c'est même mieux pour Mercedes cet incident, parce que la stratégie :lol2: A voiture équivalente (sans souci majeur), Rosberg était donc à un tour de finir devant Hamilton en étant sixième au départ ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est qu'ils ont réussi à se croûter sur les 2 arrêts d'HAM aussi... Franchement j'ai de plus en plus de mal à supporter la tronche de Rosberg. Et j'étais pas fan de Lewis et Rosberg réussit l'exploit de me le faire apprécier :ninja:

c'est 2 têtes de cons, le Lewis je peux plus le supporter non plus avec son air hautain et ses écouteurs vissés sur les oreilles H24...

quand tu vois les duos de pilotes chez Ferrari et RBR, on est quand même à des années-lumières de ces 2 connards...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

C'est sur! Raikonen est connu pour pas etre du tout hautain :ninaj:

 

pas touche à Kimi :love: 

il joue un peu avec les journalistes sur cet aspect là, mais tous les mecs qui l'ont côtoyé (pilotes, ingénieurs,...) décrivent un mec charmant.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

pas touche à Kimi :love: 

il joue un peu avec les journalistes sur cet aspect là, mais tous les mecs qui l'ont côtoyé (pilotes, ingénieurs,...) décrivent un mec charmant.

 

Ou t'as vu ca ? 

Ca va etre chaud pour HAM ce week end, dernier moteur dispo avant pénalité, je sens le sabotage de ROS :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Ou t'as vu ca ? 

Ca va etre chaud pour HAM ce week end, dernier moteur dispo avant pénalité, je sens le sabotage de ROS :ninja:

 

 

Tiens toi aussi tu parles en HAM et ROS comme padawan :ninja: 

Et y a pas que le moteur, y a les boites de vitesses les machins hybrides etc :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

J'ai trouve l'attitude d'Ham odieuse lors du podium. Taper causette pendant l'hymne, chambrer les spectateurs en tournant sa casquette, etc.

Insupportable. Et pourtant je déteste Rosberg qui est un petit con.

Encore une fois c'est pas pour le défendre sur ce coup-là mais il fait toujours ça, j'ai toujours trouvé ça bizarre mais visiblement le cérémonial il s'en cogne (à l'inverse de tous les autres).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.