Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

Wolf et lauda qui prennent parti pour rosberg... 

Y'a que moi qui voit que c'est lui qui se decale complètement hors trajectoire pour tasser Hamilton ?

Wolff il a dit faute pour aucun des deux non ? Et quand on lui a dit pour Lauda, il a dit que c'était la réaction d'un pilote et que c'était toujours blanc ou noir :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Wolf et lauda qui prennent parti pour rosberg... 

Y'a que moi qui voit que c'est lui qui se decale complètement hors trajectoire pour tasser Hamilton ?

Clairement c'est Rosberg qui envoie Hamilton dans l'herbe. Je trouve hallucinant de mettre ça sur le dos d'Hamilton :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Forrest a dit :

Clairement c'est Rosberg qui envoie Hamilton dans l'herbe. Je trouve hallucinant de mettre ça sur le dos d'Hamilton :huh:

Pour moi c'est 50/50, parce que on voit très bien que c'est une manoeuvre rageuse d'Hamilton vexé d'avoir perdu la pôle au départ. Et si j'étais directeur de l'écurie je pense que j'en voudrai beaucoup plus à Hamilton parce que d'un point de vue équipe, il avait vraiment pas besoin de tenter ça à ce moment-là, vu que les 2 voitures étaient parties pour un cavalier seul sur ce GP.

 

Lien vers le commentaire

Dans formula one, ils ont montré que rosberg était sur une mauvaise cartographie (feu rouge arrière clignotant), au moment du carton il était occupé à reprogrammer sa carto à partir du volant, donc déconcentration, mauvais régime moteur, mauvaise trajectoire, écart...

c'est plus la faute à pas de chance qu'une manoeuvre délibéré d'un des 2 pilotes.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Pour moi c'est 50/50, parce que on voit très bien que c'est une manoeuvre rageuse d'Hamilton vexé d'avoir perdu la pôle au départ. Et si j'étais directeur de l'écurie je pense que j'en voudrai beaucoup plus à Hamilton parce que d'un point de vue équipe, il avait vraiment pas besoin de tenter ça à ce moment-là, vu que les 2 voitures étaient parties pour un cavalier seul sur ce GP.

 

Au contraire je trouve qu'il n'avait que ça à tenter, les GP sont chiants parce que Mercedes, mais les GP sont aussi chiants parce que les Mercedes ne peuvent plus se battre entre elles comme en 2014. De suite le pilote devant prend 2s d'avance, le pilote derrière ne peut pas le rattraper sinon ses pneus s'usent trop, et après Mercedes favorise toujours le pilote en tête sur la stratégie, etc et c'est fini.

Lien vers le commentaire

On revient du circuit, et c'était franchement tres bien :) 

jai vraiment aimé alors que je me bats les couilles complet de la F1, cest quand même une logistique de fou, le paddock pue les millions d'euros. On a croisé quelques pilotes, padawan était exité comme une jeune pucelle devant un péni droit comme un i.

jai ete surpris par le bruit des bagnoles, presque douloureux surtout dans les loges à la verticale du pit lane.

on a fait un tour du circuit en minibus, le circuit est bien foutu avec un peu de relief.

bref c'est cool, une tres bonne esspérience.

Lien vers le commentaire

Premier déplacement sur un circuit f1 et effectivement c'était très sympa.

Accès au paddock ainsi qu'à toutes les tribunes et le dessus de la Pit Lane.

Après avoir lu partout que ces f1 v6 ne faisaient aucun bruit,  on a été agréablement surpris.  Quand elles passent sur la ligne droite des stands, ça résonne sévère. (sûrement bien moins que durant les périodes V8, V10,  V12)

On a également croisé quelques pilotes : VET, RIC, WEH.

La vitesse de passage en courbe et dans les virages lents est aussi très impressionnante.

Bref, ça envoi du pâté.

efb6adca76820adccca31cfa3f0d5aa0e6bbdcec

5e5262012ce33656b07ac45a5c8fd2e69c4a740b

fc03bba5602bba112678ff075a5f3a9a876e4398

a8d24cc289ce685ea856b7fb07c325a1f7bb94db

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.